Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
non c bon
Et roule baracouda
eh corbak quand est ce que tu rejoues?
plaz a écrit :eh corbak quand est ce que tu rejoues?
Tu parles de quoi rejouer a la Playstation
J'avais pas vu ton logo plaz il est bien vilain oh lala qui le bien moche
c tres tres moche mais on appel ca de la provoc................... bref je rejoue le 25 contre malemort si les coachs me selectionne car le 18 je bosse mais le 15 je vais a bordeaux!!!!! avec le cid fouriret et peut etre un certain chichoune deserteur du forum
allez la bretanie, on va vous saouler la gueule... Faut qu'on amene de la tease au cas ou on a pas assez ou bien? Et il faudrait que vous vous renseigniez pour que quelqu'un nous heberge le vendredi soir. Fait chier de commander un hotel
Le Pasque a écrit :allez la bretanie, on va vous saouler la gueule... Faut qu'on amene de la tease au cas ou on a pas assez ou bien? Et il faudrait que vous vous renseigniez pour que quelqu'un nous heberge le vendredi soir. Fait chier de commander un hotel
tu te démerdes..aahhahahahaaa
CORBAK a écrit :c tres tres moche mais on appel ca de la provoc...................
bien vue l'aveugle...
jai oublié mon labrador dans le train!!!!! mmmmmmmeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrddddddddddddeeeeeeee!!!!!
t'es la ce soir?
OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh ouais !!! une grosse séance de physique je sens avec le repos du week end qui arrive...
jaime trop ca lephysique sos la pluie c genial!!!! on glisse on est trempe et lourd QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!