Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

Dimanche 8 mai . 32eme retour . Isle 0 Lembeye 4 . A nous de jouer !!!

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

je pense qu'il faudrait changer de technique, que j'écroule des mauls et que je fasse des picks and nini wink

Bonjour, n'étant pas présent aux matchs pourrais je avoir une expliquation sur les matchs de ce week end? notamment la défaite de l'excellence B qui jouer saint sevé?

Qui pisse face au vent se rince les dents!

c est pas compliqué: en b= nul et en 1= très moyen

une deuxiéme jeunesse.......

Quelqu'un peut-il expliquer cette défaite de Isle ? Il y a le retour mais quand même................

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Pour la "B" j'ai trouvé que cela ne s'était pas joué à grand chose et que le match était rythmé.Les actions n'allaient pas au bout malgré une belle envie coté Isle. Mention au 1 comme à chaque fois que je les vois jouer, au 4 qui était dans tous les coups et au 14 pour ses placages "top14" et son placement qui a retardé l'échéance.Désolé de donner les numéros, je ne connais pas les prénoms.Et puis en face,une équipe qui a tenu le coup sur sa ligne quand ça chauffait en attendant son heure et qui n'a pas volé sa qualif.Quel pack en mélée !

L'espérance est un emprunt fait au bonheur.

papibou a écrit :

Pour la "B" j'ai trouvé que cela ne s'était pas joué à grand chose et que le match était rythmé.Les actions n'allaient pas au bout malgré une belle envie coté Isle. Mention au 1 comme à chaque fois que je les vois jouer, au 4 qui était dans tous les coups et au 14 pour ses placages "top14" et son placement qui a retardé l'échéance.Désolé de donner les numéros, je ne connais pas les prénoms.Et puis en face,une équipe qui a tenu le coup sur sa ligne quand ça chauffait en attendant son heure et qui n'a pas volé sa qualif.Quel pack en mélée !

Je parlais du match de phase finale fed3.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :

Quelqu'un peut-il expliquer cette défaite de Isle ? Il y a le retour mais quand même................

c'est une défaite de 4 points a l’extérieur histoire de se rodé et de s'imprégné de l'ambiance si particulière des phases finales dimanche les vrai phases finales commences pour notre une a lamarsaude devant un public sur motivé FORZA JA

blablablabla péter les chevilles ..............

René 87 a écrit :
lavaupot a écrit :

c'est une défaite de 4 points a l’extérieur histoire de se rodé et de s'imprégné de l'ambiance si particulière des phases finales dimanche les vrai phases finales commences pour notre une a lamarsaude devant un public sur motivé FORZA JA

J'espère que votre sympathique club va se qualifier et se battre pour tenter la montée en fed2.

lavaupot a écrit :
René 87 a écrit :
lavaupot a écrit :

J'espère que votre sympathique club va se qualifier et se battre pour tenter la montée en fed2.

Merci c'est vraiment sympa, après la route est longue et très sinueuse. On va faire le maximum après advienne que pourra. On espère la même chose pour vous a commencer par une victoire a Nice

Roule baracouda

Victoire 21 12 de isle contre lembeye donc on de qualifie ça fais zizir pourvu que ça dure et FORZA JA

Roule baracouda

Felecitattion a vous , belle ambiance au stade et bonne chance pour la suite!!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

capitaine flam a écrit :

Merci captain et je sais si ta vu mais cette fois ci il y avait du Ricard wink

Roule baracouda

Baracouda a écrit :
capitaine flam a écrit :

Merci captain et je sais si ta vu mais cette fois ci il y avait du Ricard wink

j ai pas pu rester mais pour le prochain promis je boirais mon ricard!!!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

Fédérale 3