Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Par contre pour venir à Lembeye c'est plus de 3h!
sur le site de la Fédé on prendrait Sainte Sever en B (2ème de la poule 4 sud ouest).
patron a écrit :sur le site de la Fédé on prendrait Sainte Sever en B (2ème de la poule 4 sud ouest).
Oui c ca en faite patron... C Réné 87 dit Huggy les Mauvais tuyaux qui a sorti cette saucisse!! Bon B prevoir plus de biere du coup!!! Et pour etre exact ils ont fini 3eme au goal average! mais tous au meme nombre de point ...
Périgord Agenais ...On y sera !
Dernière modification par papibou (26/04/2011 19:20:08)
Tu joues à Saint Sever Papibou?
Non, nous serons au match parce que le Périgord Agenais c'est pas trop loin de la maison (32) et que le fiston y portera (sous réserve de sélection bien sur) les couleurs d'Isle . Même en vétéran "b" voire "C", à St Sever,ou ailleurs... je ne passerai pas les détections. 8.(
La "B" jouerait donc à Miramont de guyenne à 15 H
Des informations sur saint-Sever?
POUR LA B ST SEVER UN deuxieme de poule solide à la vue des stats. 16 VICTS 2 NULS 4 DEFAITES ILS ONT ENCAISSES SEULEMENT 3,59 POINTS PAR MATCH DE PLUS PAR RAPPORT A NOUS MOYENNE ENCAISSE PAR MATCH : NOUS 8,09 EUX 11,68 NOUS AVONS MARQUE 7,90 POINTS DE PLUS PAR MATCH PAR RAPPORT A EUX MOYENNE MARQUE PAR MATCH : NOUS 29,95 EUX 22,04 CE QUI EST SUR C KE CA SERA TRES SERRE!!!! ET COMME TOUT EST POSSIBLE SUR UN MATCH......... C LA LE CHARME DES PHASES FINALES!!!!!!!!!!!!
Bon entrainement de tous le monde ce soir!!!! ca c bon!!!
hate a etre dimanche, il y a bcp de potentiel dans les deux groupes, ca passe par la tete bisous a vendredi
CORBAK a écrit :POUR LA B ST SEVER UN deuxieme de poule solide à la vue des stats. 16 VICTS 2 NULS 4 DEFAITES ILS ONT ENCAISSES SEULEMENT 3,59 POINTS PAR MATCH DE PLUS PAR RAPPORT A NOUS MOYENNE ENCAISSE PAR MATCH : NOUS 8,09 EUX 11,68 NOUS AVONS MARQUE 7,90 POINTS DE PLUS PAR MATCH PAR RAPPORT A EUX MOYENNE MARQUE PAR MATCH : NOUS 29,95 EUX 22,04 CE QUI EST SUR C KE CA SERA TRES SERRE!!!! ET COMME TOUT EST POSSIBLE SUR UN MATCH......... C LA LE CHARME DES PHASES FINALES!!!!!!!!!!!!
Je reconnai en toi ton coté mathematicien... ALLEZ VIVEMENT DIMANCHE !!! av drucker biensur .........
bon voyage a la premiere et ramener nous une victoire
René 87 a écrit :bon voyage a la premiere et ramener nous une victoire
Je me joins à ces voeux avec en plus ni carton ni blessé, tant qu'à faire Y aura t'il des supporters à Miramont pour la II ? On pourrait se retrouver pour un pic-nic ? J'amène l'Armagnac ... ]:D