Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

Par contre pour venir à Lembeye c'est plus de 3h! wink

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

sur le site de la Fédé on prendrait Sainte Sever en B (2ème de la poule 4 sud ouest).

Quand 2 tantes ne se touchent pas, ça fait une allée......

patron a écrit :

sur le site de la Fédé on prendrait Sainte Sever en B (2ème de la poule 4 sud ouest).

Oui c ca en faite patron... C Réné 87 dit Huggy les Mauvais tuyaux qui a sorti cette saucisse!! Bon B prevoir plus de biere du coup!!! Et pour etre exact ils ont fini 3eme au goal average! mais tous au meme nombre de point ...

Périgord Agenais ...On y sera ! tongue

Dernière modification par papibou (26/04/2011 19:20:08)

L'espérance est un emprunt fait au bonheur.

Tu joues à Saint Sever Papibou?

Quand 2 tantes ne se touchent pas, ça fait une allée......

Non, nous serons au match parce que le Périgord Agenais c'est pas trop loin de la maison (32) et que le fiston y portera (sous réserve de sélection bien sur) les couleurs d'Isle . Même en vétéran "b" voire "C", à St Sever,ou ailleurs... je ne passerai pas les détections. 8.(

La "B" jouerait donc à Miramont de guyenne à 15 H

Des informations sur saint-Sever?

Qui pisse face au vent se rince les dents!

POUR LA B ST SEVER UN deuxieme de poule solide à la vue des stats. 16 VICTS 2 NULS 4 DEFAITES ILS ONT ENCAISSES SEULEMENT 3,59 POINTS PAR MATCH DE PLUS PAR RAPPORT A NOUS MOYENNE ENCAISSE PAR MATCH : NOUS 8,09 EUX 11,68 NOUS AVONS MARQUE 7,90 POINTS DE PLUS PAR MATCH PAR RAPPORT A EUX MOYENNE MARQUE PAR MATCH : NOUS 29,95 EUX 22,04 CE QUI EST SUR C KE CA SERA TRES SERRE!!!! ET COMME TOUT EST POSSIBLE SUR UN MATCH......... C LA LE CHARME DES PHASES FINALES!!!!!!!!!!!!

Je m'en branle je suis daron

Bon entrainement de tous le monde ce soir!!!! ca c bon!!!

Je m'en branle je suis daron

hate a etre dimanche, il y a bcp de potentiel dans les deux groupes, ca passe par la tete bisous a vendredi

ICI ICI c'est LAMARSAUDE

CORBAK a écrit :

POUR LA B ST SEVER UN deuxieme de poule solide à la vue des stats. 16 VICTS 2 NULS 4 DEFAITES ILS ONT ENCAISSES SEULEMENT 3,59 POINTS PAR MATCH DE PLUS PAR RAPPORT A NOUS MOYENNE ENCAISSE PAR MATCH : NOUS 8,09 EUX 11,68 NOUS AVONS MARQUE 7,90 POINTS DE PLUS PAR MATCH PAR RAPPORT A EUX MOYENNE MARQUE PAR MATCH : NOUS 29,95 EUX 22,04 CE QUI EST SUR C KE CA SERA TRES SERRE!!!! ET COMME TOUT EST POSSIBLE SUR UN MATCH......... C LA LE CHARME DES PHASES FINALES!!!!!!!!!!!!

Je reconnai en toi ton coté mathematicien... ALLEZ VIVEMENT DIMANCHE !!! av drucker biensur .........

bon voyage a la premiere et ramener nous une victoire

blablablabla péter les chevilles ..............

René 87 a écrit :

bon voyage a la premiere et ramener nous une victoire

Je me joins à ces voeux avec en plus ni carton ni blessé, tant qu'à faire wink Y aura t'il des supporters à Miramont pour la II ? On pourrait se retrouver pour un pic-nic ? J'amène l'Armagnac ... ]:D

Fédérale 3