Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

OK OK MAIS POUVEZ VOUS METTRE UN LIEN DU SITE OU VOUS TROUVEZ TTS CES INFOS? MERCI!!!!!!!!!!

Je m'en branle je suis daron

site de la fede, rubrique documentation

CORBAK a écrit :

OK OK MAIS POUVEZ VOUS METTRE UN LIEN DU SITE OU VOUS TROUVEZ TTS CES INFOS? MERCI!!!!!!!!!!

Sur la page d'accueil du site ou tu lis ces lignes,tu vas sur "résultats' (onglet en haut) puis tu tapes sur la case verte "play offs" située en face de F3 sud ouest et la en bas tu vois Isle sur vienne-Anglet . tongue Les noms sont suivis d'un R qui signifie que c'est sous réserve des essais et des punis potentiels. A suivre. wink

Dernière modification par papibou (25/04/2011 07:15:21)

L'espérance est un emprunt fait au bonheur.

papibou a écrit :
CORBAK a écrit :

Sur la page d'accueil du site ou tu lis ces lignes,tu vas sur "résultats' (onglet en haut) puis tu tapes sur la case verte "play offs" située en face de F3 sud ouest et la en bas tu vois Isle sur vienne-Anglet . tongue Les noms sont suivis d'un R qui signifie que c'est sous réserve des essais et des punis potentiels. A suivre. wink

SYMPA MERCI

SUR LE MIDOL C LEMBEYE ICI ANGLET ON SAURA PEUT ËTRE DEMAIN!!!!!!!!! big_smile

To B or to B That is a question... Je veux dire "B"éarnais ou "B"asques cool

Dernière modification par papibou (25/04/2011 11:31:43)

L'espérance est un emprunt fait au bonheur.

YA RIEN POUR LES B PAR CONTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand 2 tantes ne se touchent pas, ça fait une allée......

Ça a encore changé on jouerait navarrenx!!! En fait personne ne c on va attendre le nom officiel et on verra!!! Et pour la b vous le saurez dimanche ça vous va

Roule baracouda

vous faites peur a tout le monde , alors personne veut vous jouer cool

A 15 vaillants , rien d'impossible

le prez est en déprime plus les heures passent plus les déplacements annoncé sont loin il ne sait plus ou donner de la tête pour la b sa commence a me casser les couilles vivement demain pour enfin avoir de vrai infos mad

blablablabla péter les chevilles ..............

tordo a écrit :

vous faites peur a tout le monde , alors personne veut vous jouer cool

T'es un bon toi ...

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

Alors ça commence a de confirmer en une Lembeye et en b malemort pour la b ça serait bien a St. Yrieix non???

Roule baracouda

Pour la B , Prevoir pas plus de 3 bieres par personne sinon on aura pas le tps de les boires ds le bus... (ou la voiture) L'avantage c'est qu'on aura pas 3h de voyage ds les jambes av un tel deplacement...

Fédérale 3