Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
René 87 a écrit :la glotte va bien mieux opérationnel pour demain soir et pour les 32eme que je ne louperai pour rien au monde j’espère que les 44 joueurs sont en sur-motivation et que les phases finales seront encore plus belle que l'année passer forca JA CHOUCHOU on va où ce weekend ????
ça veut dire quoi Forca JA ???
peut être voulait-il dire forza j.a...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut à tous Avez vous les matchs des adversaires potentiels du week end prochain ? I et II svp. Merci !
papibou a écrit :Salut à tous Avez vous les matchs des adversaires potentiels du week end prochain ? I et II svp. Merci !
Navarenx ou Lalinde
papibou a écrit :Salut à tous Avez vous les matchs des adversaires potentiels du week end prochain ? I et II svp. Merci !
Apparement ce serait le vainqueur de Lembeye-Bergerac pour la I. Pour la II ce serait un nouveua tirage au sort après les matchs de barrages.
CROMAGNON a écrit :papibou a écrit :Salut à tous Avez vous les matchs des adversaires potentiels du week end prochain ? I et II svp. Merci !
Navarenx ou Lalinde
au début effectivement c'est ce qui était annoncé mais en fait ce sera le vainqueur de bergerac lembeye Et en b nous en saurons plus lundi
Ca a déroulé ce paintball ... La volée ...
javoue qu'au painntball on a perdu mais ca a triché sévère en face!!!! sinon ca sera lembeye pour la premiere ils viennent de gagner de plus de 6 pts contre bergerac en barrage apres prolongattion
quoi ??? tes pas un peu fou sa a pas du tout ont vous a donner une belle même très belle correction je vous vous encore partir comme de lapin sur la dernière
Sur la page d'accueil du site il vous oppose à ..Anglet ! Et Lembeye contre Sarlat.
Dernière modification par papibou (24/04/2011 18:55:11)
papibou a écrit :Sur la page d'accueil du site il vous oppose à ..Anglet ! Et Lembeye contre Sarlat.
Confirmé..!Sarlat a de meilleures relations... ;)car Anglet était à éviter en 32éme..... vainqueur de Ste Foy 32 - 6,il fallait le faire
CROMAGNON a écrit :papibou a écrit :Sur la page d'accueil du site il vous oppose à ..Anglet ! Et Lembeye contre Sarlat.
Confirmé..!Sarlat a de meilleures relations... ;)car Anglet était à éviter en 32éme..... vainqueur de Ste Foy 32 - 6,il fallait le faire
je ne sais pas si c'est mieux, mais lembeye c'est costaud aussi. Anglet a beaucoup d'ambitions......
CROMAGNON a écrit :papibou a écrit :Sur la page d'accueil du site il vous oppose à ..Anglet ! Et Lembeye contre Sarlat.
C'est pas une question de relation, mais de jours punis et de goal average.
Pas cool si certains d'Isle sont allés superviser Lembeye-Bergerac. Place aux Basques !