Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

big_smile oui merci a notre SM national je suis mort plus de jambes

blablablabla péter les chevilles ..............

mad mad mad mad MOI JE SUIS MALADE GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mad

Je m'en branle je suis daron

Laissez un peu tranquil chouchou car sinon il va devenir un vrai cheminot apéro dodo apéro dodo apéro dodo de temps en temps boulot apéro dodo etc...

Roule baracouda

bey je pense qu'il a deja l'apéro il ne lui mank que le dodo vu c message tardif sur fcb....

et un vrai boulot!!! big_smile big_smile

Slt les gens!! Passé un bon week j'espere ? Chouchou nous fera un contre Rendu de toute les Ambiances et soirées de ce week!!!

pinto87170 a écrit :

Slt les gens!! Passé un bon week j'espere ? Chouchou nous fera un contre Rendu de toute les Ambiances et soirées de ce week!!!

Chouchou a entendu le message du coach lui hein cocotte!!!

Roule baracouda

Chouchou le serial cluber ...

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

Fin de saison régulière . 1er en Première . 1er en B . Trés belle saison du groupe sénior . On aurait tous signé pour ce résultat en début de saison . Maintenant le plus bandant , le plus en enthousiasmant , le plus aléatoire aussi . C'est dans ces moments là que l'on forge les plus beaux souvenirs . A nous de les rendre inoubliables . Forza JA ;

Dernière modification par POYPOY (20/04/2011 11:16:30)

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

Tu es con je suis en train de pleurer 8.(

une deuxiéme jeunesse.......

TU FESAIT MOINS LE MARIOL CA MATIN A 10H20...................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A CE SOIR

t'es fou c'est moi qui le formé....lol

une deuxiéme jeunesse.......

SYMPA CE PETIT ENTRAINEMENT HIER SOIR!!!! k.o, peuté de la glotte, du pied ................. sympa tout ça!!!! ça s'y file sévère!!!

la glotte va bien mieux opérationnel pour demain soir et pour les 32eme que je ne louperai pour rien au monde j’espère que les 44 joueurs sont en sur-motivation et que les phases finales seront encore plus belle que l'année passer forca JA CHOUCHOU on va où ce weekend ????

blablablabla péter les chevilles ..............

Fédérale 3