Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

c ma 3eme année en senior et 5 ans au club

Vraiment très belle soirée que de beaux déguisements superbe ambiance mais ce matins pique...

Roule baracouda

Et René g pas trouvé en quoi tu étais déguisé hier si tu pouvais meclairer!!!! Ah en palisse peut être ou en Didier travelar peut etre wink

Roule baracouda

smile smile soiré magique smile

Ouais belle soirée en effet !

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

Mes chers amies en effet au vu des messages sur mon FB et sur ce forum je remarque une forte frustration a ma non présence lors de cette soirée qui fut au vu des images et des vidéos riche en émotions mais encore une fois je suis désoler mais un évènement inattendu et survenu en fin de semaine est j'ai pris la décision de partir loin afin de souffler et d'oublier voila a mercredi les amis récupérer bien la biz

blablablabla péter les chevilles ..............

mouais......... c dur mais va falloir se remettre et c très dur!!!

Je m'en branle je suis daron

ca dort encore va falloir se réveiller les gars la fête est fini!!!

Roule baracouda

maaaachiiiine l'a compri il s'est remi sous les barres attention chaud devant

Roule baracouda

CHAUD CHAUD!!!

bonjour ami d'isle sur vienne, vue que vous etes quasiment assuré de finir premier et assuré d'etre qualifié pour les 32eme de final, sa serait pas possible de lever le pied face au lardin dimanche prochain car on a un besoin cruel de points au vue du maintien ???? wink wink wink

Allez l'USV

sa dor ici ????????? jesper ke demain ts le monde sera reveillé pour la 13eme victoire dafilé pour la prem's et la victoire pour la B significatif de 1 er place :-) :-) :-)Forza JA............

En b isle 57 24 le lardin Et en une isle 9 3 le lardin Ça fais zizir, pourvu que ça dure...

Roule baracouda

Peu de monde à la séance de physique de ce soir . Attention c'est pas le moment de lacher pour les deux équipes .

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

Fédérale 3