Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
René 87 a écrit :A quelques heures d'un petit match on ne ressent rien sur ce forum n'oubliés pas de manger des pates et du poulets a midi sinon vous n'aurez pas de jambes les coupains la biz et on se motive
Si je sens ta peur !!!!
En b nontron 12 0 isle Et en une nontron 13 22 isle Ça fais zizir pourvu que ça dure...
Merci coach!!!!!
Trés ...trés grande soirée . Trés ... trés ...trés grand coach !!!
René le roi du dance flore!!!! Par contre depuis qu'ils sont beau frère il se lâche plus hein scritchou!!!
mon poooovre scritchou....
la cocotte a écrit :mon poooovre scritchou....
???? Tu tinsulte tout seul c'est vrai qu'il a pas de bol d'avoir un beau frère comme toi!!!!
soit pas jaloux ce n'est pas beau...
Vraiment , la meilleure soirée depuis trés longtemps . La cocotte , tu prendrai pas un p tit Mcdo ???
bey justement je voulais appeler benhur et spritchou pour qui s'ailles m'en chercher un....
Baracouda a écrit :René le roi du dance flore!!!! Par contre depuis qu'ils sont beau frère il se lâche plus hein scritchou!!!
merci pour ce sublime compliment mais si je ne me rappel de pas grand chose et en effet poy poy c'est la meilleur soirée depuis bien longtemps par contre Franck V comme tu sais si bien commenter mais interventions sur le forum je te félicite ça fait des années que la JA Isle n'a pas connu un coach qui si fille autant sur le terrain et hors du terrain SOLIDE MERCI
Quel accueil est réserve a que fran ce soir!???????
salut les gas qui suis-je??
c'est courant a écrit :salut les gas qui suis-je??
Nous donne pas trop dindice!!!!!!