Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

un arbitre de touche extraodinaire sur tout les niveaux rien a dire, juste a validé, je dis ca je dis rien

ICI ICI c'est LAMARSAUDE

On s'en fou de ce qu'ils pensent... En B c'etait tres plaisant comme match comme tjr, en Une ca a peu etre changé, j'etais pas au match allé, mais bon je pense pas qu'on soit si Mechant que ca tout de meme! Et puis on passe 1er en reserve aussi mnt faut qu'on fasse tout pour le resté jusqu'au bout!!!! En passant par samedi soir a nontron!

felicitation au club pour cette belle saison qui est loin d'etre fini.

vous n'etes pas responsable de la tete que vous avez
mais vous etes responsable de la gueule que vous faites

Sinon il parait que chouchou a passé une bien mauvaise nuit ... smile

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

oula il n'y a aucune critique contre ton capitaine c un bon joueur mais pas bon en relationnel avec l'arbitre ça vous portera défaut...alors je v te dire pourquoi il a sifflé autant contre vous grace a ton capitaine il se l'ai mis a dos tout simplement...c triste de dire quand on est premier de poule que l'objectif est que la qualif vraiment triste...et pour la défaite il n'y a pas de soucis...

nosoma a écrit :

oula il n'y a aucune critique contre ton capitaine c un bon joueur mais pas bon en relationnel avec l'arbitre ça vous portera défaut...alors je v te dire pourquoi il a sifflé autant contre vous grace a ton capitaine il se l'ai mis a dos tout simplement...c triste de dire quand on est premier de poule que l'objectif est que la qualif vraiment triste...et pour la défaite il n'y a pas de soucis...

Pour mon capitaine je suis pas daccor avec toi l'arbitre était contre nous c'est tout ce sont les aléas après pour les objectifs comment peut on en avoir avec cette nouvelle règle car il faut pas se mentir une équipe comme chalon peut en avoir mais après les phases restent des phases finales sur ce genre de rencontre tout le monde peut gagner contre tout le monde donc on peut pas de projeter qui vivra verra

Roule baracouda

Baracouda a écrit :
nosoma a écrit :

Pour mon capitaine je suis pas daccor avec toi l'arbitre était contre nous c'est tout ce sont les aléas après pour les objectifs comment peut on en avoir avec cette nouvelle règle car il faut pas se mentir une équipe comme chalon peut en avoir mais après les phases restent des phases finales sur ce genre de rencontre tout le monde peut gagner contre tout le monde donc on peut pas de projeter qui vivra verra

Ou INCH ALLAH !!!

Baracouda a écrit :
nosoma a écrit :

Putain scritch c trop beau et trop intelligent ce que tu dis................!!!!!!!!!!!! Je te kiff!!!!!

Je m'en branle je suis daron

POYPOY a écrit :

C'est à dire qu'il a voulu testé plusieurs endroits plus ou moins confortables et bruillants durant la nuit de dimancha à lundi................... mais il ne s'en rappel pas!!!!!! C pas moi qui le dis c une rumeur comme ça........... tongue big_smile

CORBAK a écrit :
POYPOY a écrit :

C'est à dire qu'il a voulu testé plusieurs endroits plus ou moins confortables et bruillants durant la nuit de dimancha à lundi................... mais il ne s'en rappel pas!!!!!! C pas moi qui le dis c une rumeur comme ça........... tongue big_smile

Il etait en forme pour venir chez toi hier soir?!

je tiens a précisé que chouchou était en pleine possesion de c moyens dimanches soir...

moi je valide totalement chouchou

blablablabla péter les chevilles ..............

pinto87170 a écrit :
CORBAK a écrit :
POYPOY a écrit :

Il etait en forme pour venir chez toi hier soir?!

BIEN SUR chouchou il est awesome!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A quelques heures d'un petit match on ne ressent rien sur ce forum n'oubliés pas de manger des pates et du poulets a midi sinon vous n'aurez pas de jambes les coupains la biz et on se motive

blablablabla péter les chevilles ..............

Fédérale 3