Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Personne ne veut pousser de la fonte avec Pinto ... Ecoeurant le pinto ... Maaaaaaaaaachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ...
POYPOY a écrit :Personne ne veut pousser de la fonte avec Pinto ... Ecoeurant le pinto ... Maaaaaaaaaachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ...
T'es fou la machine a peter dps lgt... Poypoy toi qui est habitué au sport mecanique (vu les engins ke tu possedes...), Tu sais bien que ces machines marche fort mais dur pas ds le tps !!!!
pinto87170 a écrit :POYPOY a écrit :Personne ne veut pousser de la fonte avec Pinto ... Ecoeurant le pinto ... Maaaaaaaaaachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ...
T'es fou la machine a peter dps lgt... Poypoy toi qui est habitué au sport mecanique (vu les engins ke tu possedes...), Tu sais bien que ces machines marche fort mais dur pas ds le tps !!!!
Sauf la viper gordini ... Elle est inusable !
Au isle sur vienne!!! on .......sur notre stade de Mézières oh isle sur vienne on.... A coup de cannette de bière oh oh ohohoh
si les ... représente bien le mot que j'imagine j'ai a mon tour qu'un mot a dire Classe très Classe
MASSILIA a écrit :Au isle sur vienne!!! on .......sur notre stade de Mézières oh isle sur vienne on.... A coup de cannette de bière oh oh ohohoh
??? J'ai pas compri!!!
alors là si j'ai bien compris moi aussi c pas trés beau ça.....pas class du tout.... aprés c peut etre un joueur,un supporter qui a vu le match allez et qui n'a peut etre pas apprécié votre entraineur si courageux qui a arrosé un joueur de st-foy a la fin du match peut que je me trompe ou pas
En b isle 48 3 ste foy Et en une isle 17 7 ste Foy Ça fais zizir pourvu que ça dure...
piouffff encore une belle aprm passionante au coté de la JA, merci pour ces moments ^^
au niveaux rugby rien vu d'extraordinaire,merci l'arbitre pour le premier essai ( en avant!!!!!!!!! )aprés une pénalitée refusée qui passe bien entre les poteaux ( merci à l'idiot sur la touche ).Et je reconnais que aux pieds nous avons manqué 15 points,donc jugé par vous mémes!!!!!!!!!!
ricousf a écrit :au niveaux rugby rien vu d'extraordinaire,merci l'arbitre pour le premier essai ( en avant!!!!!!!!! )aprés une pénalitée refusée qui passe bien entre les poteaux ( merci à l'idiot sur la touche ).Et je reconnais que aux pieds nous avons manqué 15 points,donc jugé par vous mémes!!!!!!!!!!
BLABLABLABLA ca chambrait pas mal avant le match (n'est ce pas massilia...) et vous êtes repartis la queue entre les jambes!!!! Pour l'idiot de la touche je valide quelquechose d'énorme son coup de bleuf!!! Malgré tout ça je vous souhaite une bonne fin de saison.
chambrait un peu avant les matchs, l'arbitrage, les coup de bleuf des arbitre de touche ect...font parti du jeu il faut faire avec c le rugby...isle est une belle équipe et c bon de joué contre des équipes comme cela se sont des premiers qui su faire respecter leur position de lideur...bonne chance a vous pour les phases final...mais malheureusement vous irez pas loin surtout avec un capitaine comme le votre...on en reparlera aprés la saison fini...
Je préfère jouer avec lui ( mon capitaine ) que contre lui...
C'est fou ça Notre objectif est les phases finales le reste c'est du bonus alors ce que vous en pensez on s'en fou complet. Sur le match je vois pas ce qu'on peut dire a part qu'en deuxième mi temps on siffle plus de 20 fois contre nous et 5 fois contre vous alors molo Vous avez la défaite mauvaise!!!! Ce qui est sur c'est que vous avez vraiment changer de mentalité!!!!