Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

pinto87170 a écrit :
Baracouda a écrit :

La taupe... Trop facile

Tu as pas du finir a 23H26 toi...

Bé méfie toi hier soir coulé j'ai fini a plus de minuit... Je suis épuisé!!!

Roule baracouda

big_smile big_smile O:) CA FAIT AU MOINS 3 JOURS DE REPOS CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§ 8o

Je m'en branle je suis daron

En b Isle 56 6 villereal Et en une isle 49 11 villereal bonus offensif Ça fais zizir pourvu que ça dure...

Roule baracouda

Ouais ...

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

wouha que de motivations sur ce forum encore un grand bravo à Corbak pour son naudon de ce week-end lol

blablablabla péter les chevilles ..............

MERCI LES GARS pour ne pas le citer en 39 45 ya un coach qui aurait été du mauvais côté à balancer comme ça!!!!! je vais tenter de l'améliorer pour que dimanche prochain il aille à merveille à un autre que moi car ce qui est sur c que je ne pourrait pas le porter.....

énorme ce matin j ai vue un corbak perché sur une barre de muscu wink

une deuxiéme jeunesse.......

oula oula solide moi cette aprem j'ai vu un mainmain sur motivé un ancien Arménien solide et un chouchou qui n'arrivé pas a pousser la fonte La cause un petit vaccin de rien du tout qui lui fait mal au bras heureusement il y a mooving

B Moi en 2 jours j'ai vu personne ... Si quelques nouveaux cul , ca fesai lgt...

tongue tongue hmm tongue MON MENTOR C MACHIASS!!!!!!!!!!!!! Chouchou s'échappe de plus en plus a mooving apparement un petit vaccin apres un petit bobo apres un autre petit truc..... ceci dit perave j'y vais jeudi matin si t dispo

Par contre corbak le jour ou tu comprendra qu'ils y a des gens qui ont un vrai métier avec de vrai horaires ça sera avec plaisir qu'ont ira pousser la fonte avec toi Au faite on sent pas trop la motivation des troupes pour les deux matchs passionnant qui nous attendent

comme vous voulez enfin le matin comme ça c trop bien ya personnes ou alors deux trop vieux et qqs mamans...!!

deux match passionnant c bon ça apparemment se sont des passionné du ballon ovale..jamais joué contre eux..mais entendu quelque bruit du match allé

je parlé du stade foyen

Fédérale 3