Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
non non non pas du tout!!!! sans dévaloriser nos adversaires précédents, bergerac est d'un tout autre calibre, faisant parti des 4 gds favoris de la poule ( tulle malemort bergerac et rcba). ce sera donc le 1er vrai test pour notre équipe dimanche. voilà barracuda!!!!
allez roule baracouda !!!!
j'espère qu'on aura pas à prendre l'avion, ça coute cher une anesthésie
AVEC TOUTES SES CHAINES!!!!! il passera pas le portique!!!!! s'il les revend, on put recruter severe et monter tranquille.....!!!! PATRON PENSE A MOI MERDE!!!!!!!!!!! CA FAIT UNE SEMAINE
C'est qui qui vient à la soirée déguisée avec 3 abrutis. C'est LE RHEU
Le Pasque a écrit :C'est qui qui vient à la soirée déguisée avec 3 abrutis. C'est LE RHEU
Tu va t'échapper beutteur beutteur ...
FIOTTE FIOTTE FIOTTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON VA MANGER DU BRETON!!!!!!!!!!!!!!!
du normand!!!!
Merci patron enfin un qui la reconnu et Rouleeeeeeee baracouda
bon les types!!!!! on s'y file!!!!!! et on gagne meme d'un point on gagne!!!!!! si c le cas je passerai surement en debauchant boire un canon.......... si le train est à l'heure....!!!!!!! j penserai fort à vous
Belle victoire en b avec le tripes et une belle b a bergerac et en 1 dur dur mais il faut pas baisser les bras et arrêter de croire que on es plus faible ça c'est joué a peu allez les gars on relève vite la tête et roule baracouda
va falloir rouler jusqu'à Tulle maintenant !!!
Oui c'est joué a rien! il faut continué ainsi sur l'envie !!! Et en B , un match avec bcp d'envi egalement face a la meilleur equipe qu'on ai rencontré dps le debut. Maintenant place a la suite
pinto les autres resultats?