Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mon pooooovre bibi, je pense que ce nodon est pour toi il te va a merveille est en plus d'etre estétik il sera utile pour quelqu'un....
Un panari ...:D:D:D La fille devait être vraiment vilaine la cocotte ...
elle été superbe, je pourrais la décrire....une taille qui ce situe entre scritchou et bibi, des meules comme ben hur, des pieds comme galettes, un nez comme iobitch, un ventre comme poypoy, une moustache comme scritch, des cheveux comme tof, des mollets de goeland.... en gros elle aurais pus postulée a miss france...
la cocotte a écrit :elle été superbe, je pourrais la décrire....une taille qui ce situe entre scritchou et bibi, des meules comme ben hur, des pieds comme galettes, un nez comme iobitch, un ventre comme poypoy, une moustache comme scritch, des cheveux comme tof, des mollets de goeland.... en gros elle aurais pus postulée a miss france...
Ouais elle ressemblait comme 2 gouttes d'eau à la cocotte quoi...
la cocotte a écrit :elle été superbe, je pourrais la décrire....une taille qui ce situe entre scritchou et bibi, des meules comme ben hur, des pieds comme galettes, un nez comme iobitch, un ventre comme poypoy, une moustache comme scritch, des cheveux comme tof, des mollets de goeland.... en gros elle aurais pus postulée a miss france...
Hé hé doigt de fée oubli moi, moi je ne fais que rigoler et tu me nomme deux fois dans ta description!!!!!! Mais si tu veux savoir ce que je pense c'est quelle a du chargée sévère!!!!
ah te lva baracouda, a peine embauché deja un jours de RTT c'est beau ca !!!!
pinto87170 a écrit :ah te lva baracouda, a peine embauché deja un jours de RTT c'est beau ca !!!!
Ah c'est travailler pinto tu te fou de moi
y'a de l'ambiance
Putain je ss etonné ce matin... j'arrive au travail , j'ouvre le Popu ... est la sur quoi je tombe??!!!!! Un article sur le Match St Ju - Limoges!!!!! ca fesai lgt. J'espere que le match sera beau au moin ce soir!!!
MOUAIS il faudra y être pour 17H maxi si tu veux pas marcher plus d'une demi heure pour arriver au stade..........
Bon en b défaite 16 a 10:( Et en une victoire avec le bonus 34 10 contre St. Cernin ça fait zizir Et pourvu que ça dure
que passa la b?
ARBITRAGE MAISON DE ..................................... LEUR COACH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car pas d'arbitre officiel........... un rouge et un jaune pour nous et rien pour eux!!!!! les mecs se battaient contre des fantomes apparement....... du coup perte de concentration énervement et rien d'autres...........
et merde... j'ai su entre temps ce qu'il c'était passé, abusif