Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
big bisous zou zou big bisous !!!!
papayou papyou papayou lele!!!!!!!
Embrassez qui vous voulez !!!
la cocotte a écrit :alors le bibi a pris une belle timbale hier a en oublier son manteau au barbarians....
une belle bande de communiste !!!!!!!! gt le seule a travaillé moi lundi !!!!!!!!!ah beh celle la je men souviendrai !!!! en tt k ca fait bien du plaisir de reprendre et que ca gagne comme ca !!!!!!!!!!! maintenant dimanche au lardin !!!!!!
GROS entrainement de la perave hier.............................. il est venu est resté dans sa caisse et ...................... il est reparti!!!!!!!!!!!!!!!!!! T UN BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:P:P
Ouais ...:/
Deux victoires a lexter ça fait zizir En b 34 7 Et en une 18 13 Pourvu que ça dure...
EN PREMS JE CROIS QUE LE CHAT NOIR EST UN TROISIEME LIGNE UN PEU BARJO QUI NETAIT PAS LA................ EN B YEN A PAS TT SIMPLEMENT!!!!!!!!!!!! BIZ ET BRAVO A VOUS!!!!!!!!!!!
Et comment va notre naudon ravanelischivili ???
C'est vrai qu'il a été magic quand on y repense
plus jy repense plus je me dit que je le merite vraiment pas !!!!!!!!!!!!! alors la le vote a etait influencé par le psdt de lassociation !!!!!!!!! le voltigeur le merité bien plus que moi!!!!!!!!! mais le vote c le vote !!!!!! par contre je louperé personne la prochaine fois
ok Depardieu ...
Qu'est ce qu'il a voltigeur il était dans son match c un échauffement comme un autre t bien medisant
ok je vois que la mauvaise fois vous tiens alors a mercredi!!!!!!