Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

Le vent , la pluie , le froid , ça y est ... ma saison va commencer ...:D:D:D

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

POYPOY a écrit :

Le vent , la pluie , le froid , ça y est ... ma saison va commencer ...:D:D:D

noublie pas que tu é passé sous le 0t100!!! c plus vraiment ton tps ca !!!!!!! allez moi ca ma manqué une semaine sans entrainement !!!!!!!!

POYPOY sous les 100 plombes???? Cubili.......... c'est pas poisson d'avril non plus!!!

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

Le pasque . Pourrais tu voir pour un appareillage mobile d'occasion pour Cubilischvili ? Parce qu'avec son cou de buis , j'ai vraiment peur qu'il arrive un malheur ...

mon poooovre poypoy...

quand je pense que je v avoir un appareillage du dernier cri !!!!!!!!!!! c le genre de reflexion ...........................

Je dois surement avoir quelque chose en stock. Comme un tuteur pour un arbre qu'à du mal a planter. En plus, il a de la chance car comme c'est une demi portion, je lui ferais demi tarif.....

je crois en lui...

Oh les gros pecs... J'espere que c fait expres

je crois en lui...

C'est beau ...:D

Bonjour....

Beau week end, avec ce beau tps.... felicitation a tous

On a baptiser le club merci Bernard pour ce fameux comme dirai benhur ventre qui glisse....

Roule baracouda

Cubilischivilli bibi a du avoir mal au casque hier . Sa voiture était encore au club à 14h30 aujourd'hui ... Communiste va ... Pour Bernard , je ne connaissais pas cette méthode de kiné pour le dos ...

alors le bibi a pris une belle timbale hier a en oublier son manteau au barbarians....

Fédérale 3