Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

titibou a écrit :
Baracouda a écrit :

Je ne suis pas d'accord mais on va pas polémiquer c'est mon avis je pense qu'on a de quoi être fustré, pour beaucoup de raison

Soit pas frustré Baracouda... je suis là maintenant... ça va aller mieux tu verras !!!

ah beh quand même !!!!!!! c'est pas trop tôt

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Baracouda a écrit :

Je ne suis pas d'accord mais on va pas polémiquer c'est mon avis je pense qu'on a de quoi être fustré, pour beaucoup de raison

Je pense comprendre, continue a nous prendre de haut, pour etre franc c'est ce qui vous a fait perdre hier comme a bretenoux, alors que vous aviez largement une equipe pour vous imposer surtout en mettant les titulaires remplaçant. Mais bon comme je t'ai deja dit, nous en avons l'habitude pourtant c pas la premiere fois que nos clubs se rencontre...hmm

Hakuna matata bitches !

Jean Girard a écrit :
Baracouda a écrit :

Je pense comprendre, continue a nous prendre de haut, pour etre franc c'est ce qui vous a fait perdre hier comme a bretenoux, alors que vous aviez largement une equipe pour vous imposer surtout en mettant les titulaires remplaçant. Mais bon comme je t'ai deja dit, nous en avons l'habitude pourtant c pas la premiere fois que nos clubs se rencontre...hmm

Oua tu ne serais pas un des ces neosupporter de villereal qui n'arrête pas de jaser sur le bord au lieu d'encourager ton équipe??? On prend personne de haut l'équipe qui était sur le terrain est celle qui joue depuis le début de saison!!!! Désole la prochaine je crierais ma joie d'avoir perdu. Ps: je pense pas qu'on vous est pri de haut vu l'article qu'il y avait sur le journal de chez vous...

Roule baracouda

Baracouda a écrit :
Jean Girard a écrit :
Baracouda a écrit :

Oua tu ne serais pas un des ces neosupporter de villereal qui n'arrête pas de jaser sur le bord au lieu d'encourager ton équipe??? On prend personne de haut l'équipe qui était sur le terrain est celle qui joue depuis le début de saison!!!! Désole la prochaine je crierais ma joie d'avoir perdu. Ps: je pense pas qu'on vous est pri de haut vu l'article qu'il y avait sur le journal de chez vous...

vous avez un tres bon groupe ca c'est clair , par contre vos coachs.... c'est pour ca que vous ne ferez jamais rien !!!!!

qu est ce qu ils t'ont fait nos coachs?

une deuxiéme jeunesse.......

plaz a écrit :

rien de rien mais j'espere que vous allez les garder le plus longtemps possible.;)

putin animé ce forum.....

Scofield le provocateur ... C'est marrant . Maintenant nous savons tous que c'est Nontron la grosse équipe de la poule ... Pour vous Villeréalais , bien sûr que vous méritez votre victoire puisque vous l'avez acquise avec vos forces . Maintenant , nous pouvons nourrir des regrets et être frustrés sans pour autant vous manquer de respect . Notre objectif reste les 4 premières places . Le reste ...

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

Moi, de toute manière, je pense que ces islois meritent des saucisses chaudes dans le cul et pis c tout... HAHAHAHAHAHAHAHA! Me revoila

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

Oh non pas lui!!!!!!!!!

Roule baracouda

FFFFFFFFFFFFFFIIIIOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!! Avec tout ce qui tombe comme flotte chez nous j'ose même pas imaginer ce qu'il y a chez toi le pasque!!!!

Je m'en branle je suis daron

Justement. Pas de flotte xhez nous. Aujourd'hui, troisième jour de mes vacances et ca va la flotte. Meme Goeland a dit qu'il faisait meilleur en Bretagnie... Et Barracuda, manges tes os Seigneur

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

Dommage que ça joue pas ce week end ... C'est mon temps ça .

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

mikael Scofield a écrit :
plaz a écrit :

rien de rien mais j'espere que vous allez les garder le plus longtemps possible.;)

Les coachs ont sûrement leur part comme les joueurs, les dirigeants, l'arbitre et surtout l'équipe adverse!! Ce discour est trop facile. Ces coachs sont compétents et les résultats le prouvent. Nous ne sommes pas des champions du monde mais ça nous le savions depuis le début; l'équipe à de la valeur et des valeurs et le jeu se met en place progressivement. La confiance venat les résultats continueront à être bons. PS: Cette année avant de se qualifier il faut se maintenir (4 descentes)!!

Fédérale 3