Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
POYPOY a écrit :Baracouda . Il me semble que tu as oublié qq chose au club tout à l heure ...
Laisse tomber plus personne a d'humour en plus je mechauffer la voi car j'ai un karaoke ce soir c'est fou ça!!!!
Le vote , c'est le vote . C'est pas moi qui ai fait les règles ...:D
Ca dort ici ... Sinon " il est venu le temps des cathédrales , le monde est entré ..." . Deuxieme tube remixé ...
C'est confirmé . Il y a une coupure internet sur Isle ...
Dur dur ça matin...
beh alors??? que passa???
Il se passe qu'on a perdu un match largement a notre portée en produisant pas mal de jeu en plus
effectivement rageant au fait félicitations toi !!!
Baracouda a écrit :Il se passe qu'on a perdu un match largement a notre portée en produisant pas mal de jeu en plus
Vous avez un belle equipe et Oui vous avez produit pas mal de jeu, pour une seule occasion franche d'essai comme nous qui est injustement refusé en 1ere mi-temps, votre 15 nous l'as confirmé , et la votre a la ....83éme minutes validé alors qu'il y a contact, ecran ...mais bon c comme ça , on a le match gagné , c'est bien ,mais faudra au moins raporté le bonus defensif de chez vous pour que ce points ne pese pas en cas de probable qualification. Si ça peu te rassurer depuis le temps que je joue a villereal , et qu'on ai en f3 c'est ce que dise toutes les equipes qui perdent contre nous ! On a pas forcement la meme dimension physique devant et les individualité derriere pour proposé le meme rugby que vous , mais on s'adapte, on joue avec nos forces et c'est ce que font tout les clubs je pense. Bon continuation et au match retour.
Ouais ...:/
Je ne suis pas d'accord mais on va pas polémiquer c'est mon avis je pense qu'on a de quoi être fustré, pour beaucoup de raison
Coucou !!! Bon bah j'arrive sur ce joli site et ce joli post !!!
Baracouda a écrit :Je ne suis pas d'accord mais on va pas polémiquer c'est mon avis je pense qu'on a de quoi être fustré, pour beaucoup de raison
Soit pas frustré Baracouda... je suis là maintenant... ça va aller mieux tu verras !!!
Baracouda a écrit :Je ne suis pas d'accord mais on va pas polémiquer c'est mon avis je pense qu'on a de quoi être fustré, pour beaucoup de raison
Quelles raisons? je suis de villéréal.... exprime toi et je te donnerais mon avis aprés...