Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

JA ISLE RUGBY

racontez un peu!!!

Je m'en branle je suis daron

en b: match serré il marquent un essai sur un bon travail de leur 13, 5-0 à la mi temps on marque d'entrée en 2nde, on passe devant et on prend un essai à la con en 1ère: match serré aussi, 12-12 jusqu'au dénouement mermer tue le match en 2 actions une pénalité et un contre d'école où il file dans l'en but avec le ballon

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il a se chistoler enorme ce soir!!!! il le merite bien c cool

Et Blaye c'est comment ? ça tient la route ?

CORBAK a écrit :

il a se chistoler enorme ce soir!!!! il le merite bien c cool

ça a du gazouillé dans le bus hier soir...

one do a écrit :

Et Blaye c'est comment ? ça tient la route ?

Blaye est une équipe accrocheuse avec une bonne ligne de trois quart mai pas assez exploiter je pense trop de jeu restrictif au ras par contre c'est a souligner car c'est sincère une équipe avec un bel état d'esprit aussi bien que entraineur

Roule baracouda

Maintenant une belle reception de Bergerac ... Histoire de confirmer . Le retour en bus a été , comment dirais-je ,....... PIQUANT !!! Eh eh eh

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

j'ai eu des echos, en même temps, vouloir de la salade à cette heure-ci...

putain ca y est enfin un entrainement à fond ou presque!!! parce que à fond à fond puis capout!!!!! bref c normal c la reprise voilà pour le retours du bus j'imagine notre regretté bretons qui aurait trouvé une solution aux piqures..... genre pisser dessus ou essuyer avec une serviette pleine de ............................. pisse!!!!!! pouir changer. Benhur aurait apprécié........ aller bisous les ptits loups

OULA quest ce qui se passe??? c le calme plat........ bon vous avez raisons concentrons nous sur dimanche...........!!!!!!!!!!

c'est le travail ça ou la fatigue d'hier soir... non c'était bien hier, vivement dimanche

c vrai que cetait bien je sens quil y a une seine et bonne concurrence à tous les postes!!!!! ca va tirer vers le haut le groupe. 1er vrai test dimanche............ biz charly.r

Corbak quand tu dis 1er test tu parles du test de cannabis car si ce n'est pas ça je comprend rien moi c'est fou ça

Roule baracouda

pas tout saisi la.... sinon oui 1er gros test et toujours de l'émotion pour moi contre ce club de bergerac (cf ma sign)

Fédérale 3