Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Montmélian/Vienne

#15

push a écrit :

Pour moi, USM vainqueur 23 à 18

Je te signale juste deux petites erreurs ... un "1" a la place du "2" et un "pas" oublié lol "USM pas vainqueur 13 à 18".... voilà qui me semble mieux !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#16

Broussard a écrit :
push a écrit :

Pour moi, USM vainqueur 23 à 18

Je te signale juste deux petites erreurs ... un "1" a la place du "2" et un "pas" oublié lol "USM pas vainqueur 13 à 18".... voilà qui me semble mieux !

roll Est-il facétieux ce Broussard ... Heureusement qu'il est chargé du compte-rendu à l'ordi et pas du planchot!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#17

Demain, temps superbe normalement ou montmeil devra être très réaliste ce qui sera sans aucun doute le cas pour sylvain qui passe très rarement a côté d'un match, et j'aimerais enfin voir des passes sautées avec redoublement pour éviter les portés trop lents parfois, pour mettre en situation nos gazelles de l'aile et du jeu au pied pr tester le placement adverse.Devant, c'est sérieux, et vienne ne nous bouffera pas a ce niveau la.

qu'elles sont belles nos montagnes

#18

Est-ce que quelqu'un aurait les résultats de la réserve ? smile

#19

usmontmelian a écrit :

Est-ce que quelqu'un aurait les résultats de la réserve ? smile

Va faire un tour sur le site du CSV tout y est !!! wink Sinon Montmelian 13 - 3 CS Vienne en B

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#20

Score final USM VIENNE 25/25

#21

Rumilly qui perd chez lui sans même le bonus défensif cela nous donne un peu d'air mais ST Savin ramène lui un point de beaurepaire et aurait même pu l'emporter, les deux déplacements a st claude et bellegarde vont être très importants dans cette course a la 4EME place qualif.

Dernière modification par LE BABU (06/02/2011 18:35:13)

qu'elles sont belles nos montagnes

#22

Tu plaisantes le babu wink st savin aurais du perdre largement mener 20-3 en 2è et marque 2 essais en fin match dont un à la 47è (arret jeu)ST SAVIN REVIENS DE LOIN AVEC SON PT DE BONUS mad

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#23

LE BABU a écrit :

Rumilly qui perd chez lui sans même le bonus défensif cela nous donne un peu d'air mais ST Savin ramène lui un point de beaurepaire et aurait même pu l'emporter, les deux déplacements a st claude et bellegarde vont être très importants dans cette course a la 4EME place qualif.

Merci qui ? Merci Chambéry big_smile:D:D:D (petite équipe de F2)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#24

SAN DONA a écrit :
LE BABU a écrit :

Rumilly qui perd chez lui sans même le bonus défensif cela nous donne un peu d'air mais ST Savin ramène lui un point de beaurepaire et aurait même pu l'emporter, les deux déplacements a st claude et bellegarde vont être très importants dans cette course a la 4EME place qualif.

Merci qui ? Merci Chambéry big_smile:D:D:D (petite équipe de F2)

Allez ne fais pas la tête,je vois que cela te taraude depuis l'autre jour,et j'ai dit équipe moyenne et non pas petite, alors pour te faire plaisir je vais dire bonne équipe de FED2 car mes propos étaient liés aussi au niveau de Marseille et j'espere pr vs que vs les retrouverez en 1/4 même si le ROC sera sur votre route sans doute avant, nous si on finit 4eme, ou prendra le rouleau compresseur d'entrée,sorte de grosse cerise sur le gâteau et cela sera les vacances après.

Dernière modification par LE BABU (07/02/2011 21:13:32)

qu'elles sont belles nos montagnes

#25

LE BABU a écrit :
SAN DONA a écrit :
LE BABU a écrit :

Rumilly qui perd chez lui sans même le bonus défensif cela nous donne un peu d'air mais ST Savin ramène lui un point de beaurepaire et aurait même pu l'emporter, les deux déplacements a st claude et bellegarde vont être très importants dans cette course a la 4EME place qualif.

Merci qui ? Merci Chambéry big_smile:D:D:D (petite équipe de F2)

Allez ne fais pas la tête,je vois que cela te taraude depuis l'autre jour,et j'ai dit équipe moyenne et non pas petite, alors pour te faire plaisir je vais dire bonne équipe de FED2 car mes propos étaient liés aussi au niveau de Marseille et j'espere pr vs que vs les retrouverez en 1/8 même si le ROC sera sur votre route sans doute avant, nous si on finit 4eme, ou prendra le rouleau compresseur d'entrée,sorte de grosse cerise sur le gâteau et cela sera les vacances après.

Sans rancune ! A vrai dire au vu de la prestation (+ que médiocre) de ce jour et de la qualité du match produit chez vous tu as complétement raison. En jouant à ce niveau inutile de rêver à la montée

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#26

babu tu la vu ou le match BEAUREPAIRE - ST SAVIN ??????? st savin aurais pu l'emporter!! Si USB marque son essai du à un mauvais rebond en 1iére mt ST SAVIN PRENDS 30PIONS!! alors tu as rien vu ... Quand ton a pas vu ce match on racontre pas des conneries mad:mad: ami savoyard wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#27

pour la B de Vienne,dommage que l'on donne les points et surtout la balle d'essai,sinon,peut-être que le score aurait été en notre faveur.Mais un match agréable à suivre et vraiment quelques regrets à avoir sur le match. Pour la 1,un très bel essai de Montmélian dans les arrêts de jeu,qui satisfait tout le monde avec se match nul. Des viennois qui font presque cavalier seul pendant une grosse mi-temps et ensuite Montmélian qui se reprend en même temps que Vienne se relache et laisse revenir Montmélian au score pour arrché l'égalité au bout des arrêts de jeu et en bord de touche. Bel après midi,avec quelques rencontrent sympathique de forumiste qui m'ont promis quelques verres que je n'est pas vu et pas bu,tant pis:mad::(:D

#28

USBSUPP38 a écrit :

babu tu la vu ou le match BEAUREPAIRE - ST SAVIN ??????? st savin aurais pu l'emporter!! Si USB marque son essai du à un mauvais rebond en 1iére mt ST SAVIN PRENDS 30PIONS!! alors tu as rien vu ... Quand ton a pas vu ce match on racontre pas des conneries mad:mad: ami savoyard wink

Certes je n'ai pas vu votre match mais finir avec l'adversaire a 3pts donc a une portée de péna, ils n'ont sans doute pas été a la rue et auraient et( pas devaient ) pu gagner, idem avec vienne .TCHAO

qu'elles sont belles nos montagnes

Fédérale 2