Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Drancy / vichy

#15

En tout chapeau à Drancy, vous vous éloignez de la zône de relégation et ça fait plutôt plaisir. En dehors de l'équipe que l'on soutient , moi c'est Le Creusot on peut aussi avoir de la sympathie pour d'autres équipes et me concernant c'est le cas pour Drancy car il y a des valeurs chez vous..

#16

Bonjour, Un résumé complet du match ainsi qu'une série de photos sont en ligne sur le site internet Lien vers l'article : N'hésitez pas à nous donner votre avis !

Le premier site d'information locale du 93

#17

Belle initiative................pour moi c'est nickel!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#18

Romulus a écrit :

En tout chapeau à Drancy, vous vous éloignez de la zône de relégation et ça fait plutôt plaisir. En dehors de l'équipe que l'on soutient , moi c'est Le Creusot on peut aussi avoir de la sympathie pour d'autres équipes et me concernant c'est le cas pour Drancy car il y a des valeurs chez vous..

Quand tu dis qu'on a des valeurs c'est un petit ailier bourguignon que tu dis ça??? lol:lol::lol:

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

#19

tapeentouche a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

J'ADORE

Manques plus qu'à Vichy y'est un joueur répondant au nom de Pétain et s'est le comblec:rolleyes: wink

Même pas drole!

#20

la soif a écrit :

le 7 de vichy bon joueur mais doit conduire l'arroseuse municipal pour le 3 peut de cervelle pas vu pas pris mais trop pris en tout cas Merçi aux dranceens qui nous ont fait vivre 2 beaux matchs à dimanche pour epernay:lol::lol::lol::lol::lol::lol::mad::mad::mad::mad::mad:

Tu peux traduire STP

#21

tapeentouche a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

J'ADORE

Manques plus qu'à Vichy y'est un joueur répondant au nom de Pétain et s'est le comblec:rolleyes: wink

Philippe Pétain né le 24 avril 1856 à Cauchy-à-la-Tour (Pas-de-Calais) Jolie référence venant de Drancy.....

on est chez nous,dès le début on joue chez eux

#22

toto03 a écrit :
tapeentouche a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

J'ADORE

Manques plus qu'à Vichy y'est un joueur répondant au nom de Pétain et s'est le comblec:rolleyes: wink

Même pas drole!

Une blague entre cousins circoncis (doberman alias choubaker comprend bien) roll wink wink

#23

tapeentouche a écrit :
toto03 a écrit :
tapeentouche a écrit :

Manques plus qu'à Vichy y'est un joueur répondant au nom de Pétain et s'est le comblec:rolleyes: wink

Même pas drole!

Une blague entre cousins circoncis (doberman alias choubaker comprend bien) roll wink wink

Les vichistes copains de pétain c'était il y a 65 ans. Il y a aussi des circoncis vichyssois

Fédérale 2