Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Drancy / vichy

#1

J'ADORE

#2

d un point de vue jeu entre les deux equipes?

#3

Compiègne a écrit :

d un point de vue jeu entre les deux equipes?

?

#4

une belle equipe de Drancy avec des valeurs retrouvees et un très bon paquet d'avant. Une mention spéciale à la rampe de lancement de kourou qui nous à fait un gros match sans rrroooohhhhh

#5

CHOUBAKER a écrit :

J'ADORE

T'es mon mon amour mon trésor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#6

Dommage que les mecs de Vichy ne soient pas restes boire une biere!!!!! Je crois qu ils avaient rendez vous ce soir chez AVIS pour rendre leurs fourgonnette!!!aaaahhhh

#7

liberta a écrit :

Dommage que les mecs de Vichy ne soient pas restes boire une biere!!!!! Je crois qu ils avaient rendez vous ce soir chez AVIS pour rendre leurs fourgonnette!!!aaaahhhh

Ils sont pas très bien avec la SNCF.....

#8

CHOUBAKER a écrit :

J'ADORE

Manques plus qu'à Vichy y'est un joueur répondant au nom de Pétain et s'est le comblec:rolleyes: wink

#9

tapeentouche a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

J'ADORE

Manques plus qu'à Vichy y'est un joueur répondant au nom de Pétain et s'est le comblec:rolleyes: wink

Salut vieux Loup

#10

CHOUBAKER a écrit :
tapeentouche a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

J'ADORE

Manques plus qu'à Vichy y'est un joueur répondant au nom de Pétain et s'est le comblec:rolleyes: wink

Salut vieux Loup

Salut cousin wink

#11

y'a des choses comme ça qui font que lundi matin est très sympa... cool

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

#12

même pour l'entraineur de vichy lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#13

Les hommes d'Éric Nicol, ont vécu une grosse désillusion, dimanche après-midi, en s'inclinant (36-21) sur la pelouse de Drancy. Face à une équipe francilienne maîtresse sur son terrain, les Vichyssois ont encaissé une défaite méritée malgré un réveil tardif en fin de rencontre. Pourtant, dès le début, les coéquipiers de Sageot se montraient les plus gaillards. « On a fait un non-match pendant une heure, pestait Éric Nicol. Il n'y avait pas d'engagements, aucune intensité, trop de fautes de main et nous avons été sanctionnés plusieurs fois... à tort ou à raison. On s'attendait à un match difficile, mais il faut rendre hommage à Drancy qui nous a bien bousculés. On doit oublier ce match mais il faudra aussi savoir s'en servir. » article de la montagne

#14

le 7 de vichy bon joueur mais doit conduire l'arroseuse municipal pour le 3 peut de cervelle pas vu pas pris mais trop pris en tout cas Merçi aux dranceens qui nous ont fait vivre 2 beaux matchs à dimanche pour epernay:lol::lol::lol::lol::lol::lol::mad::mad::mad::mad::mad:

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Fédérale 2