Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SOV-SOC : ca ne passionne personne ?

#15

push a écrit :

Bonjour a tous Dans le DL édition Isère La Tour Du Pin du jour on mentionne tous les matchs des clubs isérois sauf 1, devinez lequel ! Que fait on ? PS USBSUPP38 : vu que tu ne vas pas a Pontarlier, tu sais ou me trouver... si ça joue !

Normal !!! Le Daubé est sectaire et fait toujours la distinction entre le nord ( Beaurepaire, vienne etc ) et le sud isère (Voiron, St marce ,Vinay etc ) Dans l'édition sud isère, le match a bien lieu, sauf si le terrain se gorge d'eau durant la nuit..... Effectivement, match sans beaucoup d'empressement pour les chartreux au vu du calibre chambérien ! Bienvenu à nos voisins savoyards

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#16

Bon, si je suis Clamcé ça doit jouer. Tant mieux pour nous car un troisième match reporté nous emmenerait bientôt en aôut pour les phases finales ! ! ! (si on y vas ) D'accord avec Push si USB SUPP38 veut boire un petit gorgeon il sait ou nous trouver ! ! A Dimanche amis Sovistes les Socistes (pas saucisses) seront là.:D:D:D:D

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#17

Je vous trouve bien pessimistes les Chartrousins : je ne pense pas que ce sera une promenade de santé pour les jaunes et noirs. Le match aller est loin et vous avez bien progressé depuis... En tout cas toujours un plaisir d'aller à Géo Martin, stade qui nous a porté bonheur dans les phases finales : victoire contre Aix les Bains (19 - 17 ?) avant de monter contre Annecy (à Aix ! 4-0 merci Delgatto) et aussi contre Annonay (17-6 ?) pour la montée. Bernard rectifiera ! Allez, une confidence : je me rappelle avoir gardé pendant qq années une part de moquette arrachée à Géo Martin suite à la victoire contre Annonay. Ne me demandez pas de la rendre, c'est une époque très très lointaine !!!:D A demain, je la rembourserai en liquide:lol:

#18

LE 18-6(pas 17-6) contre annonay c'était le 8 mai 1994 à Villeurbanne et non à Voiron wink;) ça me rappelle quelques souvenirs!!! Push t'as la mémoire qui flanche!!! Bon dimanche.

#19

A Voiron contre Annonay c'était en 1999 22 a 12 et retour en Nationale 1. JM en 1994 c'était bien çà 18-6 et un parcours jusqu'en demie finale contre Le Boucau à Pezenas, souvenirs..........

#20

Pour celui qui n'a pas accès au DL ( il se reconnaitra )... , voici le groupe Soviste : Ipollito, D.Alves, Point-Dumont, Chaboseau, Béraud, Beaudoin, Robichon, Gozzi, Gonthier, Maestri, L Alves, Sick Eymard-Vernein, Senaize, Henri, Pras, Chatel, Lozano, Besson, Pellier, Caster, Dayard

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#21

Bon match à tous les copains charteux comme savoyards cool Passez une excellente troisième mi-temps avec Neutre si elle vous fait l'honneur de sortir de sa réserve, avec le Limonadier ...si il sort de son silence wink Camclé, il va falloir que tu assures!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#22

JP !!CHARTEUX OU CHARTREUX ?? lol tu leur envoies un message au SOV pour fatigué tongue le SOC avant votre rencontre la semaine prochaine !!!toutes façon au SOV C'est pas bavard wink et puis c'est impossible de les rencontrer lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#23

USBSUPP38 a écrit :

JP !!CHARTEUX OU CHARTREUX ?? lol tu leur envoies un message au SOV pour fatigué tongue le SOC avant votre rencontre la semaine prochaine !!!toutes façon au SOV C'est pas bavard wink et puis c'est impossible de les rencontrer lol

yikes..........Chartreux.....enfin,je pense....!lol

#24

Résultat: B SOV-SOC 30-32

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#25

camclé a écrit :

Pour celui qui n'a pas accès au DL ( il se reconnaitra )... , voici le groupe Soviste : Ipollito, D.Alves, Point-Dumont, Chaboseau, Béraud, Beaudoin, Robichon, Gozzi, Gonthier, Maestri, L Alves, Sick Eymard-Vernein, Senaize, Henri, Pras, Chatel, Lozano, Besson, Pellier, Caster, Dayard

Avec tous mes remerciements.

#26

Allez le SOV;)

#27

Résultat: équipe 1 SO Voiron -SOChambéry : 12-27 BO O-4 ESSAIS SOC

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#28

USBSUPP38 a écrit :

Résultat: B SOV-SOC 30-32

et 27a 12 pour Chambery en premiere avec le bonus offensif......

Fédérale 2