Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SOV-SOC : ca ne passionne personne ?

#1

Et y sont où les EPI, NEUTRE et autres supporters de la Chartreuse ? big_smile Même pas un p'tit mot pour nous souhaiter la bienvenue ? Ou alors ça prépare une entourloupe à nos jaunes et noirs ??;) A Dimanche !

#2

PUSH!!! les CHARTREUX report de matchs SOV-SOC jamais 2 sans 3 lol:lol::lol: innondé, gelé, dimanche 30 canicule lol:lol::lol:

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#3

C'est vrai que ça ne s'annonce pas très"passionnant" sur le plan sportif. Par contre sur le plan purement comptable c'est autre chose. Si le SOC veut rester le patron de cette poule 3 il va falloir nous montrer un autre spectacle qu'a Montmélian! ! ! Et puis les matchs à Voiron ce n'est jamais une franche partie de rigolade ! ! ! A la buvette par contre se sera certainement plus détendu .Préparez le vin chaud on fait un car de supporters.(une goutte de jaune ou de verte serait aussi la bienvenue) A dimanche si le temps le permet bien sûr.:cool::cool::cool::cool::cool:

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#4

si si moi ça me passionne:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:,par contre si vous croisez neutre,méfiez vous c'est une chaudasse de premiére catégorie,bon d'un autre coté on l'a pas encore vu la hyène !!!!!!! lol:lol::lol: et pour épiscopal,je vous demanderais de ne pas trop le faire boire car il ne s'est pas encore remis du jour de l'an car j'ai plus de nouvelle !!!!!!!!:(:(:(:(:(:( lacheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,je lui ai même envoyé un sms pour le jour de l'an même pas repondu ,enc.................... lol:lol::lol::lol::lol: allé les rouges et blancs

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#5

Comment se présente le terrain pour dimanche?? Est ce que le match pourra se jouer?? Si vous avez des infos je suis preneur car en cas d'annulation du match je peux encore décommander notre car. Merci de me renseigner si possible au plus vite.:):):):):)

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#6

en fait je crois qu'effectivement tout le monde s'en fout sauf 1 !!! lol:lol::lol::lol::lol::lol:

#7

Pas une personne mad:mad::mad: du SOV DEPUIS HIER 16H , réponds à la question de mon ami FOUDERUGBY, pour l'état du terrain, çà coute cher pour retenir un car pour rien !!! sympa roll:mad:

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#8

éponge a écrit :

si si moi ça me passionne:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:,par contre si vous croisez neutre,méfiez vous c'est une chaudasse de premiére catégorie,bon d'un autre coté on l'a pas encore vu la hyène !!!!!!! lol:lol::lol: et pour épiscopal,je vous demanderais de ne pas trop le faire boire car il ne s'est pas encore remis du jour de l'an car j'ai plus de nouvelle !!!!!!!!:(:(:(:(:(:( lacheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,je lui ai même envoyé un sms pour le jour de l'an même pas repondu ,enc.................... lol:lol::lol::lol::lol: allé les rouges et blancs

Je t'adore mon petit éponge !! big_smile Et bien moi je te dis bonne année car c'est encore temps

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#9

Bonjour les SOCistes ! Les SOVistes vous accueilleront avec plaisir si ça joue en effet. Je suis désolée mais je ne peux pas vous en dire plus sur l'état du terrain. C'est vrai que je suis surpris du peu de présence des rouges et blancs mais il faut dire que ça fait 2 reports de suite. Pour ma part je ne les ai ps vus depuis Beaurepaire, ça veut dire 1 an déjà wink Et entre nous, on n'attend pas gd chose de ce match à part de pas en prendre 50

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#10

Neutre supportrice du SOV 50 pions en 1 ? , j'espère que çà joue et que les SOVISTES vont bouger le SOC de place lol:lol: Faudras joué le jeu kom contre USB, y a pas raison, accrochez -vous wink les chartreux!!!!!! Allez Marius et ces potes!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#11

bien d'accord que les SOVISTES bougent le SOC de place pour qu'il repasse à la première wink;);););)

#12

marigny_serge a écrit :

bien d'accord que les SOVISTES bougent le SOC de place pour qu'il repasse à la première wink;);););)

......normalement en fin de saison ,chambery doit l etre a la premiere place...... apres pour les phases finales ,ça doit etre une autre histoire...!

#13

unsapin a écrit :
marigny_serge a écrit :

bien d'accord que les SOVISTES bougent le SOC de place pour qu'il repasse à la première wink;);););)

......normalement en fin de saison ,chambery doit l etre a la premiere place...... apres pour les phases finales ,ça doit etre une autre histoire...!

Surtout que la poule 4 c''est costaud; mais en match aller et retour on peut y croire au moins jq en 8 ème, parce qu'en quart le Stade Phocéen et ses 25 contrats pro c'est une autre affaire smile:):o:o

#14

Bonjour a tous Dans le DL édition Isère La Tour Du Pin du jour on mentionne tous les matchs des clubs isérois sauf 1, devinez lequel ! Que fait on ? PS USBSUPP38 : vu que tu ne vas pas a Pontarlier, tu sais ou me trouver... si ça joue !

Fédérale 2