Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

la sup a écrit :

Ouais, çà devient lourdingue !:(

Allez, fais pas la gueule, on se verra le 21/2 ou le 14/3. Tu tiendras le coup? tongue:P

Ben non !!!! Tu me manques trop..:D:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Bien, dans ce cas, organisons un pique-nique pour ce dimanche, je fournis le rouge. Ah non, zut, j'oublie ma mémé. Ca s'annonce compliqué cette histoire sad

michel estravagant a écrit :
la sup a écrit :

Bien, dans ce cas, organisons un pique-nique pour ce dimanche, je fournis le rouge. Ah non, zut, j'oublie ma mémé. Ca s'annonce compliqué cette histoire sad

Non, j'ai mieux, le 14 on reçoit Arpajon pour la Saint-Valentin. Repas des partenaires avec huitres au menu. Je t'invite. On sera ti pas beaux tous les deux?:lol::lol::lol:

Ils vont être jaloux les autres....Mais le 14, je vais à Thuir !:( J'espère qu'ils vont pas nous confondre avec les escrocs rodezhyens !:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ils vont être jaloux les autres....Mais le 14, je vais à Thuir !:( J'espère qu'ils vont pas nous confondre avec les escrocs rodezhyens !:D

Oula !! Changez les plaques, mais ne prenez pas le 46, il l'ont en horreur !!! En même temps le 66 c'est presque diabolique. Enfin si tu préfères la châtaigne aux huitres, je respecte lol:lol:

Toi t'es bon pour remonter le moral !!!!!:/:D

O.Wilde

la sup a écrit :

Toi t'es bon pour remonter le moral !!!!!:/:D

A défaut de relever la mélée !! ça je ne sais pas faire...

Le cul de pele a écrit :

Aparamen le match Decazeville Figeac est reporté!!! Sayé les Georgiens sont pas la alors les Lotois sont perdus!!!!! Bel esprit pour unclub qui veut monter!!!!

A Argeles ,ils n'etaient pas la et figeac l'a remporté donc je penses qu'ils savent jouer sans eux . je crois que tout est dit (tchao cul de pelle et oui car pelle sa prend deux l ):cool::cool:

Dernière modification par crinou (02/02/2010 21:32:21)

chinois 46pour bavé sur les autres t es pas mal mais eclair nous a propos du report demandé par ton club pour ce we sur le site de FFF le match SCD GSF et programmé au 14/03/2010

En F1

chine a écrit :

chinois 46pour bavé sur les autres t es pas mal mais eclair nous a propos du report demandé par ton club pour ce we sur le site de FFF le match SCD GSF et programmé au 14/03/2010

Il me semble pourtant que JLD 12 avait été formel (et compris) !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( sic) De plus, Radio Totem (qui ne détient pas que la vérité wink ) annonce , depuis hier, que le match du 7.02.10 contre le GSF sera parrainé par 4 ou 5 partenaires (très proches) du club. Donc, je ne vois pas comment serait remis.........................la seule seconde défaite du GSF!!!!! winktongue:D

2.28 fois - que la sup a écrit :
chine a écrit :

Il me semble pourtant que JLD 12 avait été formel (et compris) !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( sic) De plus, Radio Totem (qui ne détient pas que la vérité wink ) annonce , depuis hier, que le match du 7.02.10 contre le GSF sera parrainé par 4 ou 5 partenaires (très proches) du club. Donc, je ne vois pas comment serait remis.........................la seule seconde défaite du GSF!!!!! winktongue:D

Euh, voudrais pas troubler ton sommeil, mais le match est bien remis.

chine a écrit :

Te considérant " d'puis l'début" comme une personne censée, je te fais confiance wink PS : peux-tu aussi, stp, m'indiquer ..............l'année où le SCD rejouera à domicile? big_smile

chine a écrit :

match de selection en limousin cool:cool::cool: des joueurs figeacois retenus cool:cool::cool: faut bien que notre entraineur, en plus de bien nous preparer, fasse jouer son influence dans notre comité cool:cool::cool:

Fédérale 2