Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

papy46 a écrit :

Le report du match se ferait au 21 à la demande du S.C.D CAR LE 7 FEVRIER ils ont une manifestation à Camille Guibert. A confirmer ou infirmer ?

ca ne m'etonnerai plus, ils ont tellement l'habitude de reporter.:P:P

Je crois que dans le règlement on impose pas que si un match est reporté 48 heures avant le coup d'envoi il est définitivement annulé,on se retrouvera souvent face à des situations comme à rodez où l'équité sportive est tronquée par des dirigeants sans valeur morale surtout quant on rencontre un club qui doit se cogner 8 heures de bus dans la journée du dimanche et qu'avec le report du match le vendredi les joueurs ont prévus autre chose pour le week-end et notamment des soirées festives. De plus j'aimerai bien demander aux dirigeants de rodez si on leur avaient fait le même coup pour aller à céret par exemple!!

le rugby pour estrada c'est comme la formule 1 pour alesi.change rien!!

merci pour les thuirinois de part chinois 46 , on vous remercie pour vos témoinages de soutien , une honte on croise les doigts pour joué dans quelques semaines ce match par contre pour rodez qu ils commence les prieres , visca catalunya

je me repete mais pourquoi les thuirinois ont ils racontes qu'ils avaient fait demi-tour sur la route.

chinois46 a écrit :

Je crois que dans le règlement on impose pas que si un match est reporté 48 heures avant le coup d'envoi il est définitivement annulé,on se retrouvera souvent face à des situations comme à rodez où l'équité sportive est tronquée par des dirigeants sans valeur morale surtout quant on rencontre un club qui doit se cogner 8 heures de bus dans la journée du dimanche et qu'avec le report du match le vendredi les joueurs ont prévus autre chose pour le week-end et notamment des soirées festives. De plus j'aimerai bien demander aux dirigeants de rodez si on leur avaient fait le même coup pour aller à céret par exemple!!

faut pas croire ta jusqu au samedi 12 h pour modifié une rencontre !!!! apres on est d accord l hatitude n est pas loyale mais thuir n est pas plus clair ?

En F1

chine a écrit :
chinois46 a écrit :

faut pas croire ta jusqu au samedi 12 h pour modifié une rencontre !!!! apres on est d accord l hatitude n est pas loyale mais thuir n est pas plus clair ?

je pense qu'il faut se mettre à la place des joueurs ( "amateurs") de tous clubs quel qui soit....:/ le vendredi soir on t'annonce le report du match...... fatalement tu te prevois autre chose famille ou soirée...:cool: samedi apres midi, branle bas de combat , il faut remobiliser tout le monde pour un long deplacement .....:mad: pour les dirigeants recommander : - les 44 joueurs donc sad - le bus (annule la veille):rolleyes: - les restau pour une cinquantaine de personnes (annule la veille):rolleyes: les dirigeants de rodez ont demontre leur incompetence et leur manque de respect envers notre sport sad pour un club qui vise l'elite du rugby amateur c'est vraiment limite roll il n'avait qu'a prendre leur decision le samedi matin neutral je les imagine s'ils avaient été la victime d'un tel comportement anti sportif dans leur course a la montée....:rolleyes:

La Dépêche du Midi de ce matin....Thuir forfait !!!! 5 pts pour Rodez Ite missa est !:/

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

a leur place, pour arreter toute polemique et prouver qu'on est un grand club respectueux de l'esprit rugby cool - je demanderai moi meme a la ffr de jouer ce match a une date ulterieure cool - je m'excuserai aupres du club de thuir pour cet imbroglio cool - je les recevrai royalement et j'essaierai de gagner sur le terrain les 5 points desires cool auront ils l'esprit ou pas ....... roll on n'est pas au foot sad

Ben, je vois pas trop pourquoi ils feraient çà.....Quand tu fomentes un coup foireux et que çà réussit, tu vas pas laisser les remords t'envahir !Laüt est en train de monter un dossier pour la Fédé, ce qui prouve bien que la notion même de "sportivité et de fair play" n'a jamais traversé son esprit.Le SRA est un club de rugby respectable, les joueurs de Rodez méritent mieux !:|

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

jklm15 a écrit :

a leur place, pour arreter toute polemique et prouver qu'on est un grand club respectueux de l'esprit rugby cool - je demanderai moi meme a la ffr de jouer ce match a une date ulterieure cool - je m'excuserai aupres du club de thuir pour cet imbroglio cool - je les recevrai royalement et j'essaierai de gagner sur le terrain les 5 points desires cool auront ils l'esprit ou pas ....... roll on n'est pas au foot sad

Joli plan foireux des "rodez hyènnes". Du Laût dans toute sa splendeur. Puisqu'ils se disent si fort que cela, ils on t quà demander de jouer ce match. Mais pour cela il faut de l'éthique et des C........ Mais ça ne s'achète pas Honte à eux hmm:/

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

Aparamen le match Decazeville Figeac est reporté!!! Sayé les Georgiens sont pas la alors les Lotois sont perdus!!!!! Bel esprit pour unclub qui veut monter!!!!

Le cul de pele a écrit :

Aparamen le match Decazeville Figeac est reporté!!! Sayé les Georgiens sont pas la alors les Lotois sont perdus!!!!! Bel esprit pour unclub qui veut monter!!!!

N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes:

O.Wilde

Le cul de pele a écrit :

Oui, c'est l'anniversaire de ma mémé, je ne pouvais le manquer, mais je l'ai déjà dit wink

Ouais, çà devient lourdingue !:(

O.Wilde

Fédérale 2