Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alba serena a écrit :le fax du vendredi reçu par thuir pouvait etre une raison valable pour reporter le match car rodez a fait une boulette d'annoncer trop tôt le terrain impratiquable. Mais invoquer la chaussée glissante pour ne pas venir est de la foutaise.Le bus n'est jamais parti de thuir le dimanche matin,alors que tout le monde arrète de donner des leçons de bonne conduite........
Toi tu comprends rien non plus ! les clubs et surtout les municipalités ont l'obligation de déclarer le terrain protégé en cas de gel et de neige, le vendredi matin afin que tout le monde puisse être informé en temps utile. La municipalité de Rodez n'a donc pas interdit le terrain trop tôt.
tu as raison,je ne comprend rien à la phrase que tu viens d'écrire........
alba serena a écrit :tu as raison,je ne comprend rien à la phrase que tu viens d'écrire........
Reviens à l'école ![]()
Dernière modification par BERTOU (01/02/2010 15:50:51)
Figeac se rapproche de plus en plus de la federale 1, sans faire de bruit
Argeles s'eloigne de la federale 3 , sans faire de bruit aussi...
Dernière modification par lyrix12 (01/02/2010 16:23:45)
michel estravagant a écrit :clem46 a écrit :Ah mais si tu le dis je veux bien te croire mais sa m'étonne
Sinon on m'a dit que le match Decaze-Figeac serait rêporté en Avril pour qu'on ait les géorgiens alors vu que sa m'étonne beaucoup j'aimerais bien avoir confirmation
On lit bien n'importe quoi ici.
Ah donc tu me confirmes que sa se joue dimanche c'est bien ce qu'il me semblait mais une confirmation est toujours bonne ![]()
Le report du match se ferait au 21 à la demande du S.C.D CAR LE 7 FEVRIER ils ont une manifestation à Camille Guibert. A confirmer ou infirmer ?
C,est vrai ...Y' a un Karaoké en plein air !;)
clem46 a écrit :michel estravagant a écrit :clem46 a écrit :Ah mais si tu le dis je veux bien te croire mais sa m'étonne
Sinon on m'a dit que le match Decaze-Figeac serait rêporté en Avril pour qu'on ait les géorgiens alors vu que sa m'étonne beaucoup j'aimerais bien avoir confirmation
On lit bien n'importe quoi ici.
Ah donc tu me confirmes que sa se joue dimanche c'est bien ce qu'il me semblait mais une confirmation est toujours bonne
Attention, je ne te confirme rien.
Je n'ai même jamais affirmé qu'on jouerait dimanche, je ne peux donc rien confirmer ![]()
En ce qui concerne les rodézhyens, on devrait leur mettre -5 points pour roublardise en bande organisée:lol::lol:
michel estravagant a écrit :clem46 a écrit :michel estravagant a écrit :On lit bien n'importe quoi ici.
Ah donc tu me confirmes que sa se joue dimanche c'est bien ce qu'il me semblait mais une confirmation est toujours bonne
Attention, je ne te confirme rien. Je n'ai même jamais affirmé qu'on jouerait dimanche, je ne peux donc rien confirmer
Ah bon, vous déclarez forfait pour dimanche ????;)
papy46 a écrit :Le report du match se ferait au 21 à la demande du S.C.D CAR LE 7 FEVRIER ils ont une manifestation à Camille Guibert. A confirmer ou infirmer ?
T'es bien renseigné en effet; ce jour là, y'a la réception de ................Figeac ![]()
philbassin a écrit :michel estravagant a écrit :clem46 a écrit :Ah donc tu me confirmes que sa se joue dimanche c'est bien ce qu'il me semblait mais une confirmation est toujours bonne
Attention, je ne te confirme rien. Je n'ai même jamais affirmé qu'on jouerait dimanche, je ne peux donc rien confirmer
Ah bon, vous déclarez forfait pour dimanche ????;)
Non, c'est l'anniversaire de ma mémé, donc je fais reporter. Vous m'en voyez désolé ![]()
quel honte pour rodez! quand je vois qu'à la moindre pluie ou gelée sur paul lignon ils interdisaient de jouer et que ce week-end après un report le vendredi soir ils osent nous faire croire que le match pouvait se jouer surtout lorsque l'on voit sur le site de rodez le terrain complètement geler avec des soi-disants joueurs en jogging et parka pour un coup d'envoi fictif. Sur ce coup là que ce soit le corps arbitral complice d'une tricherie,que les fourbes de dirigeants de rodez,cela mériterai une sanction exemplaire envers un club de malhonnêtes et j'espère au moins que le club de thuir,victime d'une véritable escroquerie,puisse défendre ses chances sur la pelouse aveyronnaise.Heureusement que figeac ira joué au printemps sinon ils nous auraient envoyé un fax le dimanche après-midi!!!!!!!!
chinois46 a écrit :quel honte pour rodez! quand je vois qu'à la moindre pluie ou gelée sur paul lignon ils interdisaient de jouer et que ce week-end après un report le vendredi soir ils osent nous faire croire que le match pouvait se jouer surtout lorsque l'on voit sur le site de rodez le terrain complètement geler avec des soi-disants joueurs en jogging et parka pour un coup d'envoi fictif. Sur ce coup là que ce soit le corps arbitral complice d'une tricherie,que les fourbes de dirigeants de rodez,cela mériterai une sanction exemplaire envers un club de malhonnêtes et j'espère au moins que le club de thuir,victime d'une véritable escroquerie,puisse défendre ses chances sur la pelouse aveyronnaise.Heureusement que figeac ira joué au printemps sinon ils nous auraient envoyé un fax le dimanche après-midi!!!!!!!!
Je ne veux pas défendre Rodez car ils sont roublards sur le coup, mais en voyant à 14h55 que Thuir n'était pas là, je vois pas l'interêt pour les joueurs de se mettre en short et de s'échauffer!!! d'où l'interêt des parkas ![]()