Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
si thuir ne s'est pas deplacé c'est qu'ils ont recu un fax vendredi provenant de rodez pour annoncer que le match etait reporté. si rodez change d'avis toutes les 24 heures c'est pas normal sachant que thuir a 400 bornes a faire pour venir et qu'un deplacement comme ca ne se prepare pas au dernier moment. si thuir est considéré comme forfait je pense qu'on a pas finit d'attendre parler de cette histoire et l'attitude pas tres sport de rodez.
en 1 : Céret 40 - 10 Villefranche (bonus offensif pour Céret) en 2 : Céret 42 - 05 Villefranche
lecatalan66 a écrit :si thuir ne s'est pas deplacé c'est qu'ils ont recu un fax vendredi provenant de rodez pour annoncer que le match etait reporté. si rodez change d'avis toutes les 24 heures c'est pas normal sachant que thuir a 400 bornes a faire pour venir et qu'un deplacement comme ca ne se prepare pas au dernier moment. si thuir est considéré comme forfait je pense qu'on a pas finit d'attendre parler de cette histoire et l'attitude pas tres sport de rodez.
D'autant plus que le règlement dit que l'équipe qui est présente au match ( Rodez en l'occurence) à match gagné avec bonus donc 5 points et que l'équipe qui déclare forfait à -2 points au classement. A mon avis c'est le début d'une longue histoire...............
Le terrain où devaient jouer les équipes b de Rodez et Thuir (à Vabre) est tout blanc et gelé !! Super
:cool:
lecatalan66 a écrit :si thuir ne s'est pas deplacé c'est qu'ils ont recu un fax vendredi provenant de rodez pour annoncer que le match etait reporté. si rodez change d'avis toutes les 24 heures c'est pas normal sachant que thuir a 400 bornes a faire pour venir et qu'un deplacement comme ca ne se prepare pas au dernier moment. si thuir est considéré comme forfait je pense qu'on a pas finit d'attendre parler de cette histoire et l'attitude pas tres sport de rodez.
Ici, ils ont annoncé hier que le match aurait lieu...Mais vu le temps, c'était très improbable et pour ainsi dire impossible...Je comprends pas trop leur tactique, si vous arrivez à démontrer que vous n'avez reçu qu'un fax annulant le match, vous devriez pas trop avoir de problêmes pour rejouer.... ET POUR GAGNER !:lol::lol::lol:
Bonjour, France bleu roussillon vient de confirmer que le match avait été reporté ( tout comme l'indépendant de vendredi), pas que rodez avait gagné par forfait, c'est quoi cette histoire??
on a recu l information de pas se lever se dimanche pour intemperie a RODEZ ..... on a bien profité vendredi soir et hier soir !!! le match etait bel et bien reporté
En première argeles bat fctt sans bonus En réserve, victoire du Fctt
TOAC TOEC 14 - 23 Argeles
roussillon66 a écrit :Bonjour, France bleu roussillon vient de confirmer que le match avait été reporté ( tout comme l'indépendant de vendredi), pas que rodez avait gagné par forfait, c'est quoi cette histoire??
C'est plus logique...;)
Pas cool les ruthénois sur le coup là!!
On en saura plus demain..:/
Invoquant des difficultés de circulation liés aux conditions climatiques, le club de Thuir ne s'est pas présenté à Rodez. Les arbitres des matches des équipes réserves et fanion n'ont donc pu que constater l'absence des Catalans, alors que les terrains étaient tout à fait praticables. Selon la réglementation, Rodez a matches gagné (avec 4 points pour l'équipe B et 5 points pour l'équipe fanion) et Thuir, matches perdus (avec 0 point en B et -2 point et Une). Confirmation dans la semaine. Site du sra j'imagine qu'à thuir la version est pas la même...
Mais c'est quoi ce broumec'... Sur le site de Thuir, il est marqué "match maintenu".. Rodez aurait-il brouillé les cartes en reprogrammant le match le samedi pour gagner sur tapis vert ?? et Figeac qui si j'ai tout compris sort ses piliers dès le début de seconde mi-temps pour simuler les mêlées... et Decaz qui fait reporter le match alors que d'après mes informations la météo était bonne, le terrain tout à fait pratiquable, mais les 12 blessés encore en convalescence.. On va où là ?? L'enjeu aurait-il dépassé le jeu ??
Dernière modification par Gudman (31/01/2010 19:35:24)