Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je sais pas comment il peut savoir aujourd'hui que le terrain de DKZ sera impraticable...A moins qu'il ne soit un clone de Laüt ?;)
la sup a écrit :Je sais pas comment il peut savoir aujourd'hui que le terrain de DKZ sera impraticable...A moins qu'il ne soit un clone de Laüt ?;)
demande formulée a la ffr en raison de l'absence des georgiens
Dernière modification par jklm15 (31/01/2010 13:10:00)
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Stop, s'il te plait, j'en peux plus !!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
la sup a écrit :
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Stop, s'il te plait, j'en peux plus !!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
je ne plaisante pas
:/:/
Ecoute, vous prenez des internationaux Georgiens, tant mieux pour vous...Mais, ils sont internationaux et doivent (contrats à l'appui) rejoindre leur sélection si nécessaire. Vous le savez en début de saison et vous sous engagez à faire avec....C'est l'histoire du beurre, de l'argent du beurre et du cul de la crémière...On peut pas tout avoir! Prie pour qu'il neige !:lol::lol::lol:
la sup a écrit :Ecoute, vous prenez des internationaux Georgiens, tant mieux pour vous...Mais, ils sont internationaux et doivent (contrats à l'appui) rejoindre leur sélection si nécessaire. Vous le savez en début de saison et vous sous engagez à faire avec....C'est l'histoire du beurre, de l'argent du beurre et du cul de la crémière...On peut pas tout avoir! Prie pour qu'il neige !:lol::lol::lol:
beau temps annonce dimanche prochain
:D:D
jklm15 a écrit :la sup a écrit :Je sais pas comment il peut savoir aujourd'hui que le terrain de DKZ sera impraticable...A moins qu'il ne soit un clone de Laüt ?;)
demande formulée a la ffr en raison de l'absence des georgiens
J'espère bien que le SCD ne va pas accepter ça. De toute façon, il faudrait chambouler les autres matches remis au 7/02 et ça semble impossible. Franchement, on aura tout vu...
jklm15 a écrit :scd figeac remis au 21 fevrier pour avoir les georgiens ( dixit bonnet president du gsf a ses joueurs lors du dernier entrainnement ) info ou intox??
Je pense être bien placé pour dire que le match SCD-FIFEAC se déroulera le 7 février prochain : - La F.F.R a donné cette date pour jouer les reports de la journée du 10 janvier. - FIGEAC ne s'est pas manifesté auprès du Sporting pour demander une autre date. - La plaquette du club sera distribuée ce jour là, et il est déjà bien tard... - Nous avons lancé une invitation à tous nos annonceurs pour une réception d'après match. - Le Laminoir est par miracle disponible le 7 et nous permet de reconduire le repas d'avant match, ouvert à tous. - Ecosse-France sera projeté sur Ecran Géant (matériel réservé) à la réception vers 18h. Et le 21 février, ll est probable que nous jouions le match contre AGDE, remis aujourd'hui. Pour conclure, je pense quand même que le Président de FIGEAC se serait manifesté depuis longtemps. Donc cette info n'est qu'une bêtise...
Thuir forfait à Rodez, en b ET en une. 5 points pour Rodez sans jouer !!
Bravo Laüt !!! ![]()
jklm15 a écrit :scd figeac remis au 21 fevrier pour avoir les georgiens ( dixit bonnet president du gsf a ses joueurs lors du dernier entrainnement ) info ou intox??
je pense pas que le président du GSF puisse choisir les dates des matchs, c est la FFR qui décide. Je crois pas a un report de match, si c etait le cas, la FFR aurait validé la date la semaine passée, pas la semaine du match
benzi a écrit :Thuir forfait à Rodez, en b ET en une. 5 points pour Rodez sans jouer !! Bravo Laüt !!!
Ils étaient au courant que le match se jouer?????
benzi a écrit :Thuir forfait à Rodez, en b ET en une. 5 points pour Rodez sans jouer !! Bravo Laüt !!!
Ouais........Bravo l'artiste !:lol::lol::lol: Il les a bien enfumé les catalans ! C'est çà, les grands clubs, tous les coups sont permis, surtout les plus tordus !
la sup a écrit :benzi a écrit :Thuir forfait à Rodez, en b ET en une. 5 points pour Rodez sans jouer !! Bravo Laüt !!!
Ouais........Bravo l'artiste !:lol::lol::lol: Il les a bien enfumé les catalans ! C'est çà, les grands clubs, tous les coups sont permis, surtout les plus tordus !
Pas cool pour un homme de loi ![]()
Victoire de Figeac à Pezenas 17 à 11
Céret 40 à 10 contre Villefranche
St Sulpice 28 Arpajon 16
Dernière modification par musampa (31/01/2010 17:08:58)