Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

avez vous des résultats de réserves ?

match perdu pour Figeac 17-3 je crois mais je suis pas sur du score... roll

clem46 a écrit :

toi à peine t'arrives et déjà tu fais ressortir les vieux débats lol

Putain, il font chier ces rodhézyens à vous coller au cul comme ça.:lol::lol:

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

ah mais il est de Rodez en plus lol vu ses messages j'ai cru qu'il était du SCD lol

En 1 : Villefranche 0 - FCTT 16 (pas de bo) En 2 : Villefranche 5 - FCTT 22

Un chasuble pour One again

jmm01 a écrit :
musampa a écrit :

Agde a perdu à la maison neutral neutral neutral jmm01 qu'est ce qui s'est passé???? Arpajon 16 Pezenas 10 Agde 11 Rodez 21 figeac 23 Céret 6 argeles 25 décazeville 16

je crois que les meilleurs ont gagnes aujourd'hui ...la base de ce jeu c'est l'envie quand elle n'est pas au rendez vous tu peux jouer des jours entiers sans qu'il ne se passe rien ...il ne sait rien passer du cote de chez nous ! pas plus pas moins. je pense et depuis un petit moment que cette equipe de rodez est la plus forte de la poule !!

tu dis ça parce que vous avez perdu 2 fois contre eux...au fait, vous deviez leur marcher dessus etc etc...:D

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

victoire en B thuir 27 stsulpice 15 victoire en 1 thuir 17 st sulpice 6

que ce passe t il au ROA?j'espere que ce n'est que passage car d'apres certaines infos on avait fait un match correct a thuir.bon petit bonjour a tous depuis la thailande en esperant une reaction pour le prochain match.

comment ca va gudman.je vais essaye de t'envoyer un mail sur le site du club

Salut Rafateul, content d'avoir de tes nouvelles. Profites-en bien. @+

Pezenas - Figeac 1 - 4 Ceret - villefranche 5 - 0 FCTT - ES CATALANE 1 - 4 SCD - Agde ... Rodez - Thuir 5 - 0 St Sulpice - Arpajon 4 - 1 Bon match

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Pezenas - Figeac 4 1 ou 2 2 Ceret - villefranche 5 - 0 FCTT - ES CATALANE 2 2 SCD - Agde 4 1 Rodez - Thuir 5 - 0 St Sulpice - Arpajon 5 0

En F1

Pezenas - Figeac 4 1 ou 2 2 Ceret - villefranche 5 - 0 FCTT - ES CATALANE 2 2 SCD - Agde 4 1 Rodez - Thuir 5 - 0 St Sulpice - Arpajon 4 0

En F1

Pezenas - Figeac 1-4 Ceret - villefranche 5 - 0 FCTT - ES CATALANE 2 2 SCD - Agde 4 1 Rodez - Thuir 5 - 0 St Sulpice - Arpajon 4 1

Tout est relatif

Fédérale 2