Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

moi je dis c'est toujour pareil tu va a thuir tu te fais enculer comme chaque années c'est pareil et meme honteux et ne parlons pas du public de thuir que de la bouche vive le rugby !!! j'avais jamais vu sa et ne disons pas que agde se bat tout les dimanche c'est archis faux!!! et dire que c'est agde qui déclanche alors que thuir a chercher la merde avec leur joueur qui font que des coups bas. vive le rugby!!!!

paricietla a écrit :

moi je dis c'est toujour pareil tu va a thuir tu te fais enculer comme chaque années c'est pareil et meme honteux et ne parlons pas du public de thuir que de la bouche vive le rugby !!! j'avais jamais vu sa et ne disons pas que agde se bat tout les dimanche c'est archis faux!!! et dire que c'est agde qui déclanche alors que thuir a chercher la merde avec leur joueur qui font que des coups bas. vive le rugby!!!!

je suis d'accord sur ce résumer de thuir,j'ai pot qui joue a figeac et je suis aller voir thuir-figeac et ca a ete a peut pret pareil

je pense qu on n' a pas vu le meme match les coups bas sont parti de agde exemple notre pilier de thuir et au sol suite à un maul le jeu continue et le 1 de agde lui marche sur la tete 8 points de suture 3 à l'oeil et 5 au nez j espere comme vous dites que l 'on ce joue en phase finale , mais probleme pour agde il y aura 3 arbitres que faire si il peuvent pas allumé .

c est vrai agde ce bat jamais cet archis faux demandé à decazeville ou arpajon et aprés on ferra le point en fin de saison quand tous les clubs seront allé à agde on en reparlera !!!!!!!!!!!!!

oki pas de problème on en reparlera en fin de saison de toute facon c'est jamais vous qui commencer j'ai vécu 1ans a thuir et que des merdes votre mentalité c'est abusé javais jamais vu sa ou alors chui tonber que sur des cons et ne va pas me dire que vous avais pas fait des coups bas aller arrete! vous ete fort que pour sa! et tienquiete pas jespère qui aura 3 arbitres comme sa il verrons commen vous etes!

legrosleon a écrit :
jmm01 a écrit :

a argeles, a pezenas a figeac nous avons perdu et il n'y a rien eu !!!

en résumé, quand vous perdez c'est que vous avez pas pu mettre des coups... ou alors, en face ils sont trop gros alors vous mettez pas de coup et vous perdez. ce qui serait beau(qui a dit surprenant?); c'est que vous battiez Rodez sans mettre de coup, juste en jouant,....

juste pour te rappeler a ton bon souvenir jusqu'ici invaincu a la maison et sur 6 deplacements 1 victoire et 4 bonus defensif ! et 1 carton rouge pour des voyous ca va non ???

Tout est relatif

THUIRINOIS a écrit :

je pense qu on n' a pas vu le meme match les coups bas sont parti de agde exemple notre pilier de thuir et au sol suite à un maul le jeu continue et le 1 de agde lui marche sur la tete 8 points de suture 3 à l'oeil et 5 au nez j espere comme vous dites que l 'on ce joue en phase finale , mais probleme pour agde il y aura 3 arbitres que faire si il peuvent pas allumé .

on jouera comme on a fait chez vous ...n'oublie pas que nous avons marque 3 essais !!!et que chez nous on a pris le bonus offensif pour des mecs qui jouent pas ca va non???

Tout est relatif

THUIRINOIS a écrit :

c est vrai agde ce bat jamais cet archis faux demandé à decazeville ou arpajon et aprés on ferra le point en fin de saison quand tous les clubs seront allé à agde on en reparlera !!!!!!!!!!!!!

Decazeville pas un coup en 1ere et arpajon une bagarre .....un jaune pour nous un rouge pour eux ???!!!!

Tout est relatif

juste pour terminer sur un fait ....agde meilleure defense du championnat et 3eme attaque pour des abrutis bagareurs ca va c'est pas trop mal ...

Tout est relatif

C'est pas moi c'est lui nananinanana ! pitaing mais z'êtes tous cabourd ma parole arrêtez un peu de vous plaindre je l'ai déjà dit chacun fait comme il peut avec se qu'il a point !!!! Arrêtez de juger les mentalités des uns et des autres sans connaître quoi que se soit d'eux ! A AGDE qui a une belle équipe, il n'y a pas d'enfant de coeur certe c rude et tant mieux, mais à THUIR sans les moyens que vous avez, on ne s'enlève pas facilement du milieu non plus et c comme çà ! ALLER BONNE ROUTE espèrant que vous allez arrêter de me bander avec vos commentaires big_smile:D:cool:

Agde ils sont méchants, ils font peur aux bébés cool cool

Lule a écrit :

C'est pas moi c'est lui nananinanana ! pitaing mais z'êtes tous cabourd ma parole arrêtez un peu de vous plaindre je l'ai déjà dit chacun fait comme il peut avec se qu'il a point !!!! Arrêtez de juger les mentalités des uns et des autres sans connaître quoi que se soit d'eux ! A AGDE qui a une belle équipe, il n'y a pas d'enfant de coeur certe c rude et tant mieux, mais à THUIR sans les moyens que vous avez, on ne s'enlève pas facilement du milieu non plus et c comme çà ! ALLER BONNE ROUTE espèrant que vous allez arrêter de me bander avec vos commentaires big_smile:D:cool:

Pas mieux !!

Tout est relatif

musampa a écrit :

Agde ils sont méchants, ils font peur aux bébés cool cool

meme pas

Tout est relatif

jmm01 a écrit :
THUIRINOIS a écrit :

Decazeville pas un coup en 1ere et arpajon une bagarre .....un jaune pour nous un rouge pour eux ???!!!!

Pour Dkz j'suis d'accord avec toi, aucun soucis en 1. En reserve c'était différent c'est juste un vieux con qui à pris une tête pour un ballon.:cool:

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Fédérale 2