Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

L'équipe b de l'ES Catalane est forfait ce soir à Rodez ! Pourquoi avoir accepté un match le samedi ??? C'est dommage pour notre sympathique championnat des équipes réserves !!

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

Rodez prend 5 points face a l'es catalane 30 à 15, bon match malgrès la pluie...

En 1 : Céret 24 - 14 Arpajon (pas de bonus) 3 essais à 1. Une équipe d'Arpajon joueuse et parfois maladroite et qui marque un très bel essai en bout de ligne en 2ème mi-temps. Une équipe de Céret très costaud devant avec un gros Jordi Selva et un énorme Nou en 8. Roig le buteur fait un 4/4 au pied. Victoire méritée mais sans bonus car Céret n'a pas réussit à accélérer en fin de match. En B : Céret 38 - 08 Arpajon Un score à la mi-temps de 7 à 5 et une deuxième mi-temps énorme des réservistes cérétans. Une pluie d'essais en bout de ligne.

Vu sur le site FFR Thuir 22 - 20 Agde

quelqu'un peut il me faire un résumé de FCTT-Figeac svp wink

En une Pezenas 14 - 6 Saint Sulpice En deux Pezenas 6 - 16 Saint Sulpice

match bizarre a thuir ou 2 equipes 1 et b d'agde se sont deplacés que dans le but de se battre !!! c'est vraiment rare de voir voir une agressivité malsaine dans un stade de Federale2 !! le rugby n'est pas agréable dans un tel contexte !! je pense meme qu'il doit etre difficile pour certain joueur d'aGDE DE JOUER AU MILIEU D'abrutis et d'irresponsables !! il repartent avec 2 defaites et c tant mieux !

thuirinois66300 a écrit :

match bizarre a thuir ou 2 equipes 1 et b d'agde se sont deplacés que dans le but de se battre !!! c'est vraiment rare de voir voir une agressivité malsaine dans un stade de Federale2 !! le rugby n'est pas agréable dans un tel contexte !! je pense meme qu'il doit etre difficile pour certain joueur d'aGDE DE JOUER AU MILIEU D'abrutis et d'irresponsables !! il repartent avec 2 defaites et c tant mieux !

je vais continuer dans la connerie alors !!!!des le depart un repas de merde dans un club house de merde (700euros) ensuite echauffement sur un bout de terrain de 10 m2 ........la non on n'accepte direction l'en but ... commence a se faire insulte !!! j'ai assiste a une pantalonade un arbitre qui ce soir doit avoir du mal a se regarder dans la glace un farcissage en douceur mais bien en profondeur !!! ton numero un est tres gaillard d'ailleurs 2 fois coup de pied a joueur au sol et apres grande course en reculons une vrai grosse paire de couille !!! une recption digne des grands buffets d'antan a 17h45 tjrs rien !!! j'esperes vraiment rejouer cette equipe en phase finale avec un vrai arbitre !!!! la pour de bon on va etre des abrutis !!

Tout est relatif

thuirinois66300 a écrit :

et pour le match bizarre t'as raison !!! le jour ou bruzzi arret vous pouvez tout arreter tocard !!

Tout est relatif

le repas de merde le midi c ton club qui le fourni je pense !! l arbitre aurait ete bon vous finissez le match a 10 !!!! en ce qui concernen la reception il faut au moins attendre que tous les joueurs aient fini de se doucher! et si nous sommes en phase finale ca sera bien pour nous !

c'est vrai que figeac avait ete bien recu a thuirs arbitre de 18 ans,coup d'envoie direct en touche, coup bas pendant tout le match mais bon ils ont que ca et au passage victoire de figeac au FCTT 16-10

Dernière modification par crinou (17/01/2010 21:10:45)

oh les abrutis de agde vous vous chauffer un peut trop resté humble vous vous prenez pour qui ton club qui à peine 40 ans existence respecte au moins un club centenaire on verra si vous arrivrez à 100 existence , pour le repas joker cet la premiere personne qui ce plains du repas joker si tu veut faire le beau va au resto tu vient pas critiqué toi te ser

critiqué le travail de bénévoles et le club house de merde comme tu dit amlors le tiens à batipaume il et plus que pourri alors balye devant ta porte avant de parlé, nous on à mangé en début de saison on à rien dit .tu doit prendre 800 ou 1000 euros par mois ce sont les tarifs annoncé par ton président au repas de dirigeants nous à thuir on et à la prime ,thuir à des couilles vous que des mercenaires tu nas perdu alors tu la ferme . je confirme que vous etes des abrutis car pour l échauffement de la une il y a un carré 400 m2 juste à coté et comme des con vous allez derriere les but bravo les axurits!!!!!!!!

et je fini pour la reception quand l an dernier vous avez inauguré le club house " nyanga" on a attendu jusqu a 18 h30 car discours du maire de agde et tralalala !!!! et en plus vos dirigeants été désolé que les joueurs soit partis un des vice présidents de agde nous à dit "ces un manque de savoir vivre " lui et pas abrutis il réfléchis. LES TOCARDS ton battu aujourd hui dommage mais vous etes les seuls avec qui tout le monde à des problemes.

Fédérale 2