Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Hier soir St sulpice montréjeau en finale du challenge du comminges 22 - 6
couaînot a écrit :Hier soir St sulpice montréjeau en finale du challenge du comminges 22 - 6
Avec un bel oeuf de Paques qui portait le numéro 21 ![]()
michel estravagant a écrit :Bon, je me lance, comme personne ne bouge
Saint Sulpice Pézenas 2 Arpajon Veinazes Céret 1 Figeac FCTT 1 Villefranche de Lauragais Decazeville 2 ES Catalane Rodez 2 Agde Thuir 1
T'es pas catalan , ni sur la cote toi (pas trop chauvin le type) ![]()
St sulpice/pézénas: 1 Villefranche/dkz: 2;) Arpajon/ceret: 1 Argeles/rodez: 1 Figeac/fctt: 1 Agde/thuir: 1
Dernière modification par philbassin (13/09/2009 14:45:48)
St sulpice/pézénas:15/03 Villefranche/dkz:22/15 Arpajon/ceret:20/19 Argeles/rodez:35/13 Figeac/fctt:26/15 Agde/thuir:35/12
Céret Sportif 9 - 26 Espoirs USAP Bilan : une victoire contre les espoirs de Narbonne et une défaite contre ceux de l'USAP.
Y'a de moins en moins de monde par ici. Le stress du premier match?
pendule a écrit :michel estravagant a écrit :Bon, je me lance, comme personne ne bouge
Saint Sulpice Pézenas 2 Arpajon Veinazes Céret 1 Figeac FCTT 1 Villefranche de Lauragais Decazeville 2 ES Catalane Rodez 2 Agde Thuir 1
T'es pas catalan , ni sur la cote toi (pas trop chauvin le type)
Le chauvinisme, je peux comprendre...
Mais parier sur une victoire de Rodez à Argelès, pour un Figeacois c'est vraiment pas bon...
:D
zourk a écrit :pendule a écrit :michel estravagant a écrit :Bon, je me lance, comme personne ne bouge
T'es pas catalan , ni sur la cote toi (pas trop chauvin le type)
Le chauvinisme, je peux comprendre...
Mais parier sur une victoire de Rodez à Argelès, pour un Figeacois c'est vraiment pas bon...
:D
Oui, mais z'ont bien gagné à Mazamet...
personne nous pronostique gagnant a agde
bon ben on essaiera de faire la surprise de la 1ère journée alors....:D
john a écrit :personne nous pronostique gagnant a agde
Mais, je vous le souhaite.
En attendant, donne tes pronos ![]()
michel estravagant a écrit :john a écrit :personne nous pronostique gagnant a agde
Mais, je vous le souhaite. En attendant, donne tes pronos
st sulp pézenas 1 arpajon céret 1 figeac fctt 1 vill decaz 2 esc rodez 1 agde thuir ???? mais g tjs été mauvais en pronos....:P:cool:
Dernière modification par john (15/09/2009 08:43:32)
St sulpice/pézénas:2 Villefranche/dkz:2 Arpajon/ceret:2 Argeles/rodez:1 Figeac/fctt:1 Agde/thuir:1
St sulpice/pézénas:1 Villefranche/dkz:2 Arpajon/ceret:2 Argeles/rodez:2 Figeac/fctt:1 Agde/thuir:1