A DKZ, le terrain est gelé et les services techniques de la mairie ont fermé le stade..
A DKZ, le terrain est gelé et les services techniques de la mairie ont fermé le stade..
la sup a écrit :A DKZ, le terrain est gelé et les services techniques de la mairie ont fermé le stade..
Fallait mettre une bache
:)
Si t'en as une, pour la prochaine fois....;)
la sup a écrit :Si t'en as une, pour la prochaine fois....;)
au moins si on joue pas ce week end , cà nous fait discuter comme quoi on s'accomode de tout entre gens sensés
de toute maniere cette fois ci ou la prochaine fois vous allez les battre au GSF
;)
2 fois ! Chez nous et chez eux ....;)
jmm01 a écrit :BERTOU a écrit :pendule a écrit :tu as qu'a venir nous chercher et nous y amener, on te paye le bus
Tous les axes sont dégagés, aucun problème pour les déplacements !
la federation oblige t elle les depalcements en bus ???
Si tu veux c'est le meme probleme que [h=#00CCFF]ARPAGON ,[/h] ils sont un peu avare !! t'en connais beaucoup des equipes de F2 qui font un deplacement de 250 bornes en bagnole , avec 15 cm de neige et une temperature de -5° ça t'es deja arrivé à toi ? quand tu jouais !!
jmm01 a écrit :BERTOU a écrit :pendule a écrit :tu as qu'a venir nous chercher et nous y amener, on te paye le bus
Tous les axes sont dégagés, aucun problème pour les déplacements !
Je me demande si vous ne devriez pas porter réclamation. ça sent l'embrouille à plein nez ![]()
la sup a écrit :2 fois ! Chez nous et chez eux ....;)
c'est tout le mal que je te souhaite !!
BERTOU a écrit :jmm01 a écrit :BERTOU a écrit :Tous les axes sont dégagés, aucun problème pour les déplacements !
Je me demande si vous ne devriez pas porter réclamation. ça sent l'embrouille à plein nez
Eh BERTROU DU C-L , toi le traqueur des joueurs de rugby lache, de quoi je me mele. Fait chauffer le bus pour demain
:lol:
On peux prendre aussi l'avion ou le bateau (parait-il que la Canal du Midi n'est pas encore trop gelé !). Pour ce qui est du réseau routier, viens chez nous (si tu peux) tu vas voir dans quel état il est. Quant à jouer, que ce soit demain ou un autre dimanche, il faudra bien y aller, alors...
pendule a écrit :BERTOU a écrit :jmm01 a écrit :la federation oblige t elle les depalcements en bus ???
Je me demande si vous ne devriez pas porter réclamation. ça sent l'embrouille à plein nez
Eh BERTROU DU C-L , toi le traqueur des joueurs de rugby lache, de quoi je me mele. Fait chauffer le bus pour demain
Eh, pendule de mes deux, les supporters de Clermont (entre autres) ne pourront donc pas se déplacer au stadium.:lol:Même nous, qui n'avons pas d'autoroute le réseau routier principal est dégagé. Quant au réseau secondaire, on peut très bien rouler.
BERTOU a écrit :pendule a écrit :BERTOU a écrit :Je me demande si vous ne devriez pas porter réclamation. ça sent l'embrouille à plein nez
Eh, pendule de mes deux, les supporters de Clermont (entre autres) ne pourront donc pas se déplacer au stadium.:lol:Même nous, qui n'avons pas d'autoroute le réseau routier principal est dégagé. Quant au réseau secondaire, on peut très bien rouler.
Tu t'es levé bien de bon heure pour un dimanche enneigé, à ton age t'as pas des problemes de prostate au moins
On t'a attendu sur le parking ce matin pour nous emmener à Agde toi qui connais les routes degagées
:P:P
Pfff... Déjà 15h40 et sont toujours pas arrivés St Sul... Les Reichels ont finis leur match à 13h15.... et depuis on a sorti la terrasse du Club-House et on bronze au soleil. On a bien vu quelques passes et quelques lancements de jeu entre 13h45 et 15h00, mais putain que c'est long d'attendre des gens qui ne viendront pas....
CERET 23 - 09 PEZENAS (bonus offensif 3 essais à 0)