Et si personne ne venait gagner à DKZ :D, que se passera-t'il Mrs Le Devin ?
appelle moi plutôt divin:D:D
...et en tant que divin devin je pense que ce cas de figure n'arrivera pas, un des gros va bien glaner des pts chez une équipe moyennasse du ventre mou du championnat.:P:P
plus sèrieusement, ce serait la bouteille à l'encre, et tout pourrait bien se jouer au bonus..le moindre faux pas à domicile d'un des trois va galvaniser les 2 autres. Entout cas, la pression est sur Figeac.
En tous cas, nous,supporterde DKZ c'est bien sur Figeac que l'on en mettra le moins de pression
Mais ne t'inquiètes pas on ne les laissera pas gagner non plus;););).
moi je pense que c'est Rodez qui finira 1er et depuis le debut !! 2eme place tres serree agde figeac ceret et
decaze !!!
sur que si on attaque 2010 avec une victoire chez nous contre st sulpice que l'on enchaine avec une victoire a thuir et une derniere victoire contre rodez a la maison la ...ca risque de mettr ela pression sur les uatres !!!
jmm01 a écrit :
moi je pense que c'est Rodez qui finira 1er et depuis le debut !! 2eme place tres serree agde figeac ceret et
decaze !!!
sur que si on attaque 2010 avec une victoire chez nous contre st sulpice que l'on enchaine avec une victoire a thuir et une derniere victoire contre rodez a la maison la ...ca risque de mettr ela pression sur les uatres !!!
Si ma tante en avait...:lol: Ceci dit, il faudrait que Rodez marque un peu plus d'essais car ils doivent être dans les 3 derniers sur ce plan. Le jour ou le buteur est dans un jour sans...
BERTOU a écrit :
jmm01 a écrit :
decaze !!!
Si ma tante en avait...:lol: Ceci dit, il faudrait que Rodez marque un peu plus d'essais car ils doivent être dans les 3 derniers sur ce plan. Le jour ou le buteur est dans un jour sans...
c 'est vrai mais pour l'insatnt le type tient la baraque