Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

legrosleon a écrit :
philbassin a écrit :

Et si personne ne venait gagner à DKZ big_smile:D, que se passera-t'il Mrs Le Devin ? wink

appelle moi plutôt divin:D:D ...et en tant que divin devin je pense que ce cas de figure n'arrivera pas, un des gros va bien glaner des pts chez une équipe moyennasse du ventre mou du championnat.:P:P plus sèrieusement, ce serait la bouteille à l'encre, et tout pourrait bien se jouer au bonus..le moindre faux pas à domicile d'un des trois va galvaniser les 2 autres. Entout cas, la pression est sur Figeac.

En tous cas, nous,supporterde DKZ c'est bien sur Figeac que l'on en mettra le moins de pression smile Mais ne t'inquiètes pas on ne les laissera pas gagner non plus;););).

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

moi je pense que c'est Rodez qui finira 1er et depuis le debut !! 2eme place tres serree agde figeac ceret et decaze !!! sur que si on attaque 2010 avec une victoire chez nous contre st sulpice que l'on enchaine avec une victoire a thuir et une derniere victoire contre rodez a la maison la ...ca risque de mettr ela pression sur les uatres !!!

Tout est relatif

jmm01 a écrit :

moi je pense que c'est Rodez qui finira 1er et depuis le debut !! 2eme place tres serree agde figeac ceret et decaze !!! sur que si on attaque 2010 avec une victoire chez nous contre st sulpice que l'on enchaine avec une victoire a thuir et une derniere victoire contre rodez a la maison la ...ca risque de mettr ela pression sur les uatres !!!

Si ma tante en avait...:lol: Ceci dit, il faudrait que Rodez marque un peu plus d'essais car ils doivent être dans les 3 derniers sur ce plan. Le jour ou le buteur est dans un jour sans...

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

BERTOU a écrit :
jmm01 a écrit :

Si ma tante en avait...:lol: Ceci dit, il faudrait que Rodez marque un peu plus d'essais car ils doivent être dans les 3 derniers sur ce plan. Le jour ou le buteur est dans un jour sans...

c 'est vrai mais pour l'insatnt le type tient la baraque

Tout est relatif

CERET PEZENAS 1 FCTT ARPAJON 1 DECAZEVILLE FIGEAC 1 RODEZ VILLEFRANCHE 1 THUIR ARGELES 2 AGDE ST SULPICE 1

CERET PEZENAS 5 - 0 FCTT ARPAJON 4 - 1 DECAZEVILLE FIGEAC 4 - 1 RODEZ VILLEFRANCHE 5 - 0 THUIR ARGELES 1 - 4 AGDE ST SULPICE 5 - 0

CERET PEZENAS 4 - 0 FCTT ARPAJON 4 - 1 DECAZEVILLE FIGEAC 5 - 2 wink;) RODEZ VILLEFRANCHE 5 - 0 THUIR ARGELES 1 - 4 AGDE ST SULPICE 4 - 0

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Lollll c'est gentil Phil smile Joyeux Noel smile

Et Joyeux Noel à toute la poule 6 smile

michel estravagant a écrit :

meme aux dindes ( en cette periode )

123 a écrit :
michel estravagant a écrit :

meme aux dindes ( en cette periode )

Cot ?

CERET PEZENAS 4 - 0 FCTT ARPAJON 4 - 1 DECAZEVILLE FIGEAC 4- 1 RODEZ VILLEFRANCHE 5 - 0 THUIR ARGELES 1 - 4 AGDE ST SULPICE 4 - 0

Tout est relatif

Bonne Année à toute la poule 6.

CERET PEZENAS 4 - 1 FCTT ARPAJON 1 - 4 DECAZEVILLE FIGEAC 1 - 4 RODEZ VILLEFRANCHE 4 - 0 THUIR ARGELES 0 - 4 AGDE ST SULPICE 1 - 4

Fédérale 2