Vu dans La Montagne aujourd'hui, une decazevillois et deux lotoises ! Si si vous ne rêvez pas demandez à Falbala
:D:D
Vu dans La Montagne aujourd'hui, une decazevillois et deux lotoises ! Si si vous ne rêvez pas demandez à Falbala
L'adjoint a écrit :Vu sur "MIDI LIBRE" aujourd'hui, les réactions à chaud des Rodéziens: l'entraineur: On a été mauvais,..... le président: On a fait un trés bon match... Comme quoi, suivant où on se place..........;)
il vaut mieux que ce soit dans ce sens sinon, l'entraineur aurait chaud aux miches...à priori, c'est rageant pour Rodez qui n'a pas su se montrer conquérant; est ce que c'est ce manque de gnac à l'extèrieur qui va leur manquer? à voir.... en tout cas les 2 équipes vont aller à DKZ, à Agde... je crois donc que c'est loin d'être tout cuit d'autant plus que Rodez passe devant au classement britanique si j'ai bien compris.
Et Rodez devra venir à Céret invaincu à domicile. Figeac y est déjà venu et est reparti avec presque 30 points.
Lladounes a écrit :Et Rodez devra venir à Céret invaincu à domicile. Figeac y est déjà venu et est reparti avec presque 30 points.
oui, et CERET devra se déplacer ou certains se souviendront de certaines choses...
3 équipes de la poule 6 de la saison passée dans les 4 premiers, nous n'étions pas si nuls finalement.
:)
staphy a écrit :Vu dans La Montagne aujourd'hui, une decazevillois et deux lotoises ! Si si vous ne rêvez pas demandez à Falbala
Plus une petite Landaise........ ![]()
Dernière modification par L'adjoint (15/12/2009 10:44:58)
Et on se pellera le jonc....................:lol::lol:
quelques projections post trève: Figeac a un calendrier très difficile et se déplace chez les 2 rivaux directs, 5 réceptions aisées et 7 déplacements( un seul facile à Villefranche) Agde semble avoir le calendrier le plus favorable: 6 réceptions dont Rodez et Figeac, 6 déplacements (chez les 2 derniers notamment) Rodez reçoit 7 fois (dont Figac) et se déplace seulement 5 fois (dont Agde, DKZ, céret, et les 2 derniers) Ma conclusion: ce sera serré entre Rodez et ....Agde ; peut-être le match de la montée sera-t-il à DKZ? Votre avis?
legrosleon a écrit :quelques projections post trève: Figeac a un calendrier très difficile et se déplace chez les 2 rivaux directs, 5 réceptions aisées et 7 déplacements( un seul facile à Villefranche) Agde semble avoir le calendrier le plus favorable: 6 réceptions dont Rodez et Figeac, 6 déplacements (chez les 2 derniers notamment) Rodez reçoit 7 fois (dont Figac) et se déplace seulement 5 fois (dont Agde, DKZ, céret, et les 2 derniers) Ma conclusion: ce sera serré entre Rodez et ....Agde ; peut-être le match de la montée sera-t-il à DKZ? Votre avis?
Donc tu vois Agde monter !!! ![]()
staphy a écrit :legrosleon a écrit :quelques projections post trève: Figeac a un calendrier très difficile et se déplace chez les 2 rivaux directs, 5 réceptions aisées et 7 déplacements( un seul facile à Villefranche) Agde semble avoir le calendrier le plus favorable: 6 réceptions dont Rodez et Figeac, 6 déplacements (chez les 2 derniers notamment) Rodez reçoit 7 fois (dont Figac) et se déplace seulement 5 fois (dont Agde, DKZ, céret, et les 2 derniers) Ma conclusion: ce sera serré entre Rodez et ....Agde ; peut-être le match de la montée sera-t-il à DKZ? Votre avis?
Donc tu vois Agde monter !!!
s'ils sont les seuls à gagner à DKZ oui!
legrosleon a écrit :staphy a écrit :legrosleon a écrit :quelques projections post trève: Figeac a un calendrier très difficile et se déplace chez les 2 rivaux directs, 5 réceptions aisées et 7 déplacements( un seul facile à Villefranche) Agde semble avoir le calendrier le plus favorable: 6 réceptions dont Rodez et Figeac, 6 déplacements (chez les 2 derniers notamment) Rodez reçoit 7 fois (dont Figac) et se déplace seulement 5 fois (dont Agde, DKZ, céret, et les 2 derniers) Ma conclusion: ce sera serré entre Rodez et ....Agde ; peut-être le match de la montée sera-t-il à DKZ? Votre avis?
Dans l'éventualité d'un duel Agde / Rodez pour la première place, je ne vois qu'une toute petite chance pour Agde, pour la simple raison que Rodez a gagné à l'extérieur à Argelès et Pezenas, alors que Agde y a perdu... Attendons Thuir / Agde. En cas de défaite les carottes seront cuites pour Agde.
Ah, pardon, j'oublie le match au FCTT. Agde a gagné et Rodez perdu. Mille excuses. toujours un petit avantage pour Rodez.
legrosleon a écrit :staphy a écrit :legrosleon a écrit :quelques projections post trève: Figeac a un calendrier très difficile et se déplace chez les 2 rivaux directs, 5 réceptions aisées et 7 déplacements( un seul facile à Villefranche) Agde semble avoir le calendrier le plus favorable: 6 réceptions dont Rodez et Figeac, 6 déplacements (chez les 2 derniers notamment) Rodez reçoit 7 fois (dont Figac) et se déplace seulement 5 fois (dont Agde, DKZ, céret, et les 2 derniers) Ma conclusion: ce sera serré entre Rodez et ....Agde ; peut-être le match de la montée sera-t-il à DKZ? Votre avis?
Et si personne ne venait gagner à DKZ
:D, que se passera-t'il Mrs Le Devin ? ![]()
philbassin a écrit :Et si personne ne venait gagner à DKZ
:D, que se passera-t'il Mrs Le Devin ?
appelle moi plutôt divin:D:D ...et en tant que divin devin je pense que ce cas de figure n'arrivera pas, un des gros va bien glaner des pts chez une équipe moyennasse du ventre mou du championnat.:P:P plus sèrieusement, ce serait la bouteille à l'encre, et tout pourrait bien se jouer au bonus..le moindre faux pas à domicile d'un des trois va galvaniser les 2 autres. Entout cas, la pression est sur Figeac.