faites caguer Agde5 villefranche 0 ca fout la pression !!!
Je te la met un peu plus si je te dis que c est la que joue un ancien amis à toutes les equipes du forum en la personne de Passepartouze vous vous en rappelez???
Si oui et que vous le trouvez profitez en bien...;);)
JOlapioche a écrit :
jmm01 a écrit :
faites caguer Agde5 villefranche 0 ca fout la pression !!!
Je te la met un peu plus si je te dis que c est la que joue un ancien amis à toutes les equipes du forum en la personne de Passepartouze vous vous en rappelez???
Si oui et que vous le trouvez profitez en bien...;);)
on a faux tout les 2 :D:D
1ère place confortée :cool::cool:
équipe B thuir gagne 28 à 11
J'etais dans les tribunes match hache par un jeune Arbitre et unpeu perdu,figeac 2 actions d'essais rates et 4 pénalités aussi cote thuir uneequipe très vaillante a la limite de la brutalite sur chaque action .
Dernière modification par crinou (06/12/2009 11:12:20)
crinou a écrit :
J'etais dans les tribunes match hache par un jeune Arbitre et unpeu perdu,figeac 2 actions d'essais rates et 4 pénalités aussi cote thuir uneequipe très vaillante a la limite de la brutalite sur chaque action .
apparament avec une réception à l'ancienne dès le début de la rencontre
victoire de Agde 55-6 (avec au moins 6 essais a la clé )
Victoire du FCTT 11 à 7 contre Céret.
Big Benat a écrit :
Victoire du FCTT 11 à 7 contre Céret.
Et 13-8 en B pour le FCTT
ARGELES 27 ST SUL 20
Très bon 3/4 à argelès
Comme d'habitude tout le monde nous voit ramener 0 points à l'extérieur alors que pour l'instant on a toujours marqué des points. La venue de Ceret s'annonce difficile pour nous ainsi que notre mois de janvier avec les déplacements à Agde, Pezanas et Thuirs. Après le mois de janvier nous serons fixés au classement.
equipe b
ARGELES 17 ST SUL 14
Dernière modification par lsc82 (06/12/2009 21:07:39)
Mais que se passe-t-il dans le lauragais ?
Ou sont passées les grandes envolées des 3/4 unis comme les doigts de la main avec des gros déterminés à défendre tous ensemble les couleurs rouge et blanche ...
J'espère que le pavillon n'est pas baissé et que les villefranchois redresseront la barre ... Allez le FCV !!!
le chist' a écrit :
Mais que se passe-t-il dans le lauragais ?
Ou sont passées les grandes envolées des 3/4 unis comme les doigts de la main avec des gros déterminés à défendre tous ensemble les couleurs rouge et blanche ...
J'espère que le pavillon n'est pas baissé et que les villefranchois redresseront la barre ... Allez le FCV !!!
FCV serieux et implique 20 min apres ils se sont un peu eteind grace a une bonne pression des agathois