Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

jmm01 a écrit :

faites caguer Agde5 villefranche 0 ca fout la pression !!!

Je te la met un peu plus si je te dis que c est la que joue un ancien amis à toutes les equipes du forum en la personne de Passepartouze vous vous en rappelez??? Si oui et que vous le trouvez profitez en bien...;);)

JOlapioche a écrit :
jmm01 a écrit :

faites caguer Agde5 villefranche 0 ca fout la pression !!!

Je te la met un peu plus si je te dis que c est la que joue un ancien amis à toutes les equipes du forum en la personne de Passepartouze vous vous en rappelez??? Si oui et que vous le trouvez profitez en bien...;);)

tiens-tiens-tiens lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Thuir 18. Figeac 18

et en b?

il faut faire chanter le cuir....

michel estravagant a écrit :

Thuir 18. Figeac 18

on a faux tout les 2 big_smile:D:D 1ère place confortée cool:cool::cool:

équipe B thuir gagne 28 à 11

J'etais dans les tribunes match hache par un jeune Arbitre et unpeu perdu,figeac 2 actions d'essais rates et 4 pénalités aussi cote thuir uneequipe très vaillante a la limite de la brutalite sur chaque action .

Dernière modification par crinou (06/12/2009 11:12:20)

crinou a écrit :

J'etais dans les tribunes match hache par un jeune Arbitre et unpeu perdu,figeac 2 actions d'essais rates et 4 pénalités aussi cote thuir uneequipe très vaillante a la limite de la brutalite sur chaque action .

apparament avec une réception à l'ancienne dès le début de la rencontre

victoire de Agde 55-6 (avec au moins 6 essais a la clé big_smile)

Victoire du FCTT 11 à 7 contre Céret.

Operation " One Chasuble pour One Again"

Big Benat a écrit :

Victoire du FCTT 11 à 7 contre Céret.

Et 13-8 en B pour le FCTT

Un chasuble pour One again

ARGELES 27 ST SUL 20 Très bon 3/4 à argelès Comme d'habitude tout le monde nous voit ramener 0 points à l'extérieur alors que pour l'instant on a toujours marqué des points. La venue de Ceret s'annonce difficile pour nous ainsi que notre mois de janvier avec les déplacements à Agde, Pezanas et Thuirs. Après le mois de janvier nous serons fixés au classement. equipe b ARGELES 17 ST SUL 14

Dernière modification par lsc82 (06/12/2009 21:07:39)

sad Mais que se passe-t-il dans le lauragais ? hmm Ou sont passées les grandes envolées des 3/4 unis comme les doigts de la main avec des gros déterminés à défendre tous ensemble les couleurs rouge et blanche ... roll J'espère que le pavillon n'est pas baissé et que les villefranchois redresseront la barre ... Allez le FCV !!!

le chist' a écrit :

sad Mais que se passe-t-il dans le lauragais ? hmm Ou sont passées les grandes envolées des 3/4 unis comme les doigts de la main avec des gros déterminés à défendre tous ensemble les couleurs rouge et blanche ... roll J'espère que le pavillon n'est pas baissé et que les villefranchois redresseront la barre ... Allez le FCV !!!

FCV serieux et implique 20 min apres ils se sont un peu eteind grace a une bonne pression des agathois

Tout est relatif

Fédérale 2