Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
michel estravagant a écrit :Céret Decazeville 4-1 Figeac Agde 1-4 Pezenas Rodez 1-4 St Sulpice TOAC TOEC 4-1 Villefranche de Lauragais ES Catalane 1-4 Arpajon - Thuir 5-0
Je suis nul, vous pouvez m'insulter
:)
Qu'est il arrivé au 9 de decaz?
c'était Campdo ou Petit??
Equipe 1 Saint Sulpice 14 - 10 FCTT Equipe 2 St Sulpice 32 - 9 FCTT
Je suis désolé mais pour le 9 de DKZ, je ne connais pas son nom. Une action qui parait anodine mais il sort sur civière et direction la clinique de Céret ou l'hopital de Perpignan. A cela, il faut ajouter un joueur de la réserve (un centre) de DKZ qui part aussi avec les pompiers. Une mauvaise passe de l'ouverture qu'il ramasse aux chaussettes. Le temps de se pencher pour ramasser le ballon, il y a les deux centres qui de Céret qui montent et qui viennent sur lui. Blessure !
ok merci mais cété une jeune le demi de melée de la premiere?
Il a vraiment très peu joué. 5 ou 6 minutes, je n'ai pas fait attention à lui. Désolé !
clem46 a écrit :c'était Campdo ou Petit??
Campdo, je pense
Oui c'était Campdoras mais il faut rajouter Cayrade (visiblement il ne voyait plus rien) et Bill Delaneau machoire pété et de rajouter le claquage de Thomas Alvarez. Il faut également relativiser la victoire de Céret avec Barbo, Gaston et Benhida qui ont joué au centre. Difficile de faire du coaching pour les entraîneurs qui n'avaient pas vraiment de choix du côté du banc.
j'aimerais bien connaitre l'avis des decazevillois présent au Calvaire sur le match de Figeac ![]()
clem46 a écrit :j'aimerais bien connaitre l'avis des decazevillois présent au Calvaire sur le match de Figeac
Victoire méritée du GSF, vous vous êtes fait un peu peur suite au manque de réussite de votre buteur.Vous avez fait plus que contrer le pack de 'l'ogre" aghatois.:) Le bonus est par contre une belle cerise sur le gateau.:cool: Je pense tout de même qu'aucune des 2 équipes que j'ai vu ne viendra nous battre à Camille.;);)
clem46 a écrit :j'aimerais bien connaitre l'avis des decazevillois présent au Calvaire sur le match de Figeac
Triste match qui se débride dans les dernières minutes. Pas de jeu malgré le beau temps. Par contre beucoup de rentre dedans en zone 1 et zone 2. Agde a essayé de faire ce qui fallait pour gagner à l'extérieur. Le banc figeacois, notamment devant a fait la différence, joli combat avec un arbitre pointilleux. Victoir logique car le buteur a raté pas mal de points, mais pour le BO c'est un peu trop. A mon avis Agde aurait du essayer de mettre plus de volume, ils en ont les moyens.
Mon commentaire : Bonus heureux. Le banc figeacois a fait la différence. Mais surtout il ne faut pas oublier les absences des 2 internationn
2 internationaux géorgiens et de Valentin Maftei pour les lignes arrières qui auraient sans aucun doute aggravé le score.