Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j ai vu le match de la B ca etait un match correct les blessés c est dans le jeu et pas sur des mauvais geste le pilier qui se blesse sans participé au jeu ( sur le coup d envoi il est 10 metre derriere tous le monde arrive sur le regroupement et tombe sans contact avec qui que se soit ) ce qui leur permet de faire des melées simulé des la deuxieme seconde du match le plaquage c est vrai il est limite sans que se soit une agression le nez cassé sur un plaquage de sa part les cotes il n est pas interdit de plaqué et pour l entorse désolé ca arrive je ne pense pas que les terrains de rodez soit déguelasse apres leur probleme d effectifs on n y peut rien ensuite je pense que rodez a une tres belle B et sur le match il y a pas eut photo mais ca ne regarde que moi
Dernière modification par chine (18/11/2009 02:33:53)
musampa a écrit :Laisser mon ami HEHEHEHE tranquille
Vous êtes tous méchant!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci kiki musampa je ne joue plus é efectivemen jpouré joué dla trompete o fon du bus mé meme sa jfé plu!!!!!!!lol
héhéhéhé a écrit :musampa a écrit :Laisser mon ami HEHEHEHE tranquille
merci kiki musampa je ne joue plus é efectivemen jpouré joué dla trompete o fon du bus mé meme sa jfé plu!!!!!!!lol
on te vois plus tu es ou ??
jmm01 a écrit :héhéhéhé a écrit :musampa a écrit :Laisser mon ami HEHEHEHE tranquille
je tourne un peu partout!!!!!!!!!
jmm01 a écrit :C'est impossible a Rodez ils sont gentils c'est les autres les vilains !!!
Je savais bien qu'on finirait par être d'accord. ![]()
zourk a écrit :jmm01 a écrit :C'est impossible a Rodez ils sont gentils c'est les autres les vilains !!!
Je savais bien qu'on finirait par être d'accord.
mais je n'en doutais pas ![]()
héhéhéhé a écrit :jmm01 a écrit :héhéhéhé a écrit :merci kiki musampa je ne joue plus é efectivemen jpouré joué dla trompete o fon du bus mé meme sa jfé plu!!!!!!!lol
mais la je te vois plus tourner ???????
Arpajon 20 - 11 Thuir - Arpajon n'a plus le droit a l'erreur a domicile Céret ?? - ?? Decazeville - Ca va etre dur avec tous nos blessés Figeac 15 - 12 Agde - Choc des lourds... Pezenas 09 - 12 Rodez - Rodez costaud St Sulpice 21 - 19 TOAC TOEC - Dans la lancée Villefranche de Lauragais 08 - 18 ES Catalane - C'est le moment ou jamlais pour l'ESC Bon match a tous
Arpajon 2-2 Thuir Céret 4-1 Decazeville Figeac 1-4 Agde Pezenas 4-1 Rodez St Sulpice 1-4 TOAC TOEC Villefranche de Lauragais 4-1 ES Catalane
lyrix12 a écrit :Arpajon 20 - 11 Thuir - Arpajon n'a plus le droit a l'erreur a domicile Céret ?? - ?? Decazeville - Ca va etre dur avec tous nos blessés Figeac 15 - 12 Agde - Choc des lourds... Pezenas 09 - 12 Rodez - Rodez costaud St Sulpice 21 - 19 TOAC TOEC - Dans la lancée Villefranche de Lauragais 08 - 18 ES Catalane - C'est le moment ou jamlais pour l'ESC Bon match a tous
Céret Decazeville 4-0 Figeac Agde 4-1 Pezenas Rodez 4-1 St Sulpice TOAC TOEC 4-0 Villefranche de Lauragais ES Catalane 0-4
jmm01 a écrit :héhéhéhé a écrit :jmm01 a écrit :on te vois plus tu es ou ??
mais la je te vois plus tourner ???????
chui furtif jimm ptetre bien kcé votre ané!!!!!
j'ai envie de repondre a vos commentaires, dans la mesure ou j'ai assisté au match! Pour la bagarre G c'est effectivement sur un ballon perdu en mêlé et c'est agde qui la relève. Carton jaune des 2 cotés. Le pilier agathois c est laché avec des insultes indigne... Donc craquage et ils se sont rebattus!! mais UN carton rouge!! et pas 2!!?? Pour le reste sans être Pro Arpajonnais il me semble qu'ils sont passé tres pret de la victoire! qui selon moi n'aurais pas forcement été volée!! L'arbitre n'a pas eu le courage de siffler une penalité dans les 22 agathois pendant les arrets de jeu. Mais il a été tres bon comme arbitre.
jmm01 a écrit :philbassin a écrit :rafateul a écrit :Tu dois être une pompe à vélo pour faire des commentaires pareil.je vais rectifier légèrement les faits.dimanche contre arpajon 1er mélés et arpajon perd le ballon sûr leur introduction il relève la mélés et nous biensur on tend l'autre joux. Contre ceret le seul fait du match se passe sur la fin notre talonneur par marquer et dans le même le 6 de ceret emplâtre notre ailier s'en suit une générale et biensur on les regarde nous mettre sur la gueule. On va pas dire qu'on est des saints par contre ne vous inquitez pour les déplacements.
Sinon, à part ça, comment vous les avez trouvés les Cantalous ? L'an dernier ils étaient vraiment pas mal
bonne equipe organisee en touche manque un peu de puissance un bon centre et un ailier vraiment fort apres un groupe tres homogene qui a su a 14 (comme bien souvent) sortir un gros match.... pour le reste suis d'accord avec rafateul on les secoeunt sur les 1ere melees on leur prend la 2eme ou la 3eme ca se releve 1 carton jaune de chaque cote jusque la tout va bien et ensuite le mec qui prend le jaune saute sur l'agathois....apres bien entendu petite embrouille ...pour ceret belle equipe aussi mais la encore match exemplaire jusqu'a la 79 eme minutes ou notre ailier qui fixe et donne pour que l'on marque se fait literralement agresse apres la passe .... pour la B d'Arpajon, qu'ils se deplacent avec des arbitres capacitaires .....et en plus l'arbitre a ete vraiment pas mal !!! par apport au arbritage maison que l'on subit depuis le debut de saison a l'exterirur en B
Céret Decazeville 4-1 Figeac Agde 1-4 Pezenas Rodez 1-4 St Sulpice TOAC TOEC 4-1 Villefranche de Lauragais ES Catalane 1-4 Arpajon - Thuir 5-0
michel estravagant a écrit :Céret Decazeville 4-1 Figeac Agde 1-4Pezenas Rodez 1-4 St Sulpice TOAC TOEC 4-1 Villefranche de Lauragais ES Catalane 1-4 Arpajon - Thuir 5-0
Sur ce coup, je te sens plutôt comme Michel Estrad......................ivaguant ![]()
![]()