Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la saison n'est pas finie, st sul pezenas pourrait surprendre bien des personnes (deux clubs promus de fédéral 3 qui st loin detre ridicules)
michel estravagant a écrit :Arpajon, pour info : Saison 2008 / 2009 : 22 matchs de championnat, un seul sans marquer d'essai (à Figeac) Cette saison, sur les 7 premiers matchs, tous avec essais !!! [h=#FFFF99]Seul Figeac a réussi à l'emporter sur la pelouse des cantalous, trois ans d'invincibilité !!! [/h] Je ne peux les imaginer terminer plus loin que sixième.
Je te cite
[h=#CCCCCC]"Arpajon a encaissé 30 points chez lui la saison dernière contre Sarlat qui est désormais en F3.[/h]
[h=#CCCCCC]Comme quoi..."[/h]
Il faudrait savoir , invaincu ou pas
:D
pendule a écrit :michel estravagant a écrit :Arpajon, pour info : Saison 2008 / 2009 : 22 matchs de championnat, un seul sans marquer d'essai (à Figeac) Cette saison, sur les 7 premiers matchs, tous avec essais !!! [h=#FFFF99]Seul Figeac a réussi à l'emporter sur la pelouse des cantalous, trois ans d'invincibilité !!! [/h] Je ne peux les imaginer terminer plus loin que sixième.
Je te cite [h=#CCCCCC]"Arpajon a encaissé 30 points chez lui la saison dernière contre Sarlat qui est désormais en F3. Comme quoi..."[/h] Il faudrait savoir , invaincu ou pas
Bonjour Pendule
Lis bien "sur sa pelouse"
Le match contre Guéret s'est joué à Argentat à 60 kms d'Arpajon pour cause de terrain enneigé.
Je confirme, invaincu sur sa pelouse. ![]()
J'avais oublié ce détail :-)
michel estravagant a écrit :pendule a écrit :michel estravagant a écrit :Arpajon, pour info : Saison 2008 / 2009 : 22 matchs de championnat, un seul sans marquer d'essai (à Figeac) Cette saison, sur les 7 premiers matchs, tous avec essais !!! [h=#FFFF99]Seul Figeac a réussi à l'emporter sur la pelouse des cantalous, trois ans d'invincibilité !!! [/h] Je ne peux les imaginer terminer plus loin que sixième.
Je te cite [h=#CCCCCC]"Arpajon a encaissé 30 points chez lui la saison dernière contre Sarlat qui est désormais en F3. Comme quoi..."[/h] Il faudrait savoir , invaincu ou pas
Bonjour Pendule
Lis bien "sur sa pelouse" Le match contre Guéret s'est joué à Argentat à 60 kms d'Arpajon pour cause de terrain enneigé. Je confirme, invaincu sur sa pelouse.
Euh, je veux dire Sarlat !!! Décidemment !!
philbassin a écrit :rafateul a écrit :erik a écrit :Chers amis d'Agde profitaient bien de vos manières de gagner les matchs en déclenchant une générale des le début du match mais n'oublier jamais qu'il y a toujours un match retour et que les Cantalous l'on déjà cocher sur leur calendrier.
Tu dois être une pompe à vélo pour faire des commentaires pareil.je vais rectifier légèrement les faits.dimanche contre arpajon 1er mélés et arpajon perd le ballon sûr leur introduction il relève la mélés et nous biensur on tend l'autre joux. Contre ceret le seul fait du match se passe sur la fin notre talonneur par marquer et dans le même le 6 de ceret emplâtre notre ailier s'en suit une générale et biensur on les regarde nous mettre sur la gueule. On va pas dire qu'on est des saints par contre ne vous inquitez pour les déplacements.
Sinon, à part ça, comment vous les avez trouvés les Cantalous ? L'an dernier ils étaient vraiment pas mal
bonne equipe organisee en touche manque un peu de puissance un bon centre et un ailier vraiment fort apres un groupe tres homogene qui a su a 14 (comme bien souvent) sortir un gros match.... pour le reste suis d'accord avec rafateul on les secoeunt sur les 1ere melees on leur prend la 2eme ou la 3eme ca se releve 1 carton jaune de chaque cote jusque la tout va bien et ensuite le mec qui prend le jaune saute sur l'agathois....apres bien entendu petite embrouille ...pour ceret belle equipe aussi mais la encore match exemplaire jusqu'a la 79 eme minutes ou notre ailier qui fixe et donne pour que l'on marque se fait literralement agresse apres la passe .... pour la B d'Arpajon, qu'ils se deplacent avec des arbitres capacitaires .....et en plus l'arbitre a ete vraiment pas mal !!! par apport au arbritage maison que l'on subit depuis le debut de saison a l'exterirur en B
musampa a écrit :block a écrit :t'choupi a écrit :Le match réserve Agde Arpajon a été lamentable. Franchement, gagner dans ces conditions avec son propre coach arbitre qui n'a sifflé en tout et pour tout que 3 pénalités pour Arpajon sur tout le match ne doit pas vous rendre fiers. Vous vous êtes bien amusés, tant mieux pour vous. Je me demande pourquoi les arbitres ne veulent pas venir arbitrer à Agde ? c'est dommage car vous avez une belle équipe et êtes capables de gagner sans toute cette mascarade... A bon entendeur, salut ...
gros branleur et espece de con tu a pas du voir le meme match ,moi j'ai vue plus de trois pealite contre agde et ta bande de tapettes qui voulais quitter le terrain quel rigolade on vas les destroncher meme chez eux hhahahahhahaahah
Block toi tu es d'Agde!!!!! Tu ne peut pas t'exprimer calmement au lieu d'insulter les gens????? Même si je sais que les joueurs d'Agde ont quittés l'école au CM1, fait un effort s'il te plaît!!! Merci et Gros Bisous
toi comment fais tu pour venir voir les matchs ??? souvent les enarques ou les categories de gens tres tres diplomes ont des occupations autres que sportives le dimanche non???? sinon tu as raison block repond de facon tres vulgaire certes mais tes attaques bien polissees sont pour moi du meme accabit... alors bisous et que personne ne s'inquiete dans cette poule pour nos deplacements a venir ....on a deja reserve les bus pour toutes les journees ce serait dommage de gaspiller !!
michel estravagant a écrit :michel estravagant a écrit :pendule a écrit :Je te cite [h=#CCCCCC]"Arpajon a encaissé 30 points chez lui la saison dernière contre Sarlat qui est désormais en F3. Comme quoi..."[/h] Il faudrait savoir , invaincu ou pas
Bonjour Pendule
Lis bien "sur sa pelouse" Le match contre Guéret s'est joué à Argentat à 60 kms d'Arpajon pour cause de terrain enneigé. Je confirme, invaincu sur sa pelouse.
j'arrive pas a comprendre en 60 km les mecs ont perdu 20 cm 15 kilos ne courraient plus le 100 metres en 12 s mais en 20 s???? ou bien vous etes entrain de dire que gagner a Arpajon c'est dur pour d'autres raisons que sportives ???????
La B d'Agde : 3 ou 4 vieux qui sont là à domicile pour dégonfler les jeunes d'en face à coup de pompes. Mais c'est bizarre, ces courageux, on ne les voit pas à l'extérieur... comme c'est bizarre ![]()
jmm01 a écrit :michel estravagant a écrit :michel estravagant a écrit :Bonjour Pendule
j'arrive pas a comprendre en 60 km les mecs ont perdu 20 cm 15 kilos ne courraient plus le 100 metres en 12 s mais en 20 s???? ou bien vous etes entrain de dire que gagner a Arpajon c'est dur pour d'autres raisons que sportives ???????
La seule raison à mon avis, c'est qu'Arpajon était déjà qualifié et n'avait rien à battre du résultat. Ils auraient peut-être perdu de la même façon sur leur terrain. Je ne fais que relater les faits. Pour ta deuxième explication, Arpajon n'est pas réputée pour son agressivité, même à domicile, donc il faut oublier...
michel estravagant a écrit :jmm01 a écrit :michel estravagant a écrit :Euh, je veux dire Sarlat !!! Décidemment !!
La seule raison à mon avis, c'est qu'Arpajon était déjà qualifié et n'avait rien à battre du résultat. Ils auraient peut-être perdu de la même façon sur leur terrain. Je ne fais que relater les faits. Pour ta deuxième explication, Arpajon n'est pas réputée pour son agressivité, même à domicile, donc il faut oublier...
J'étais au match Arpajon-Sarlat à 50 km, Les Cantalous n'avaient pas pu s'entrainer la semaine précédente car leur terrain était enneigé mais ce jour là Sarlat en voulait plus qu'Arpajon, il n'y a rien à dire sur la belle victoire de Sarlat. Arpajon est complétement passé au travers !
michel estravagant a écrit :jmm01 a écrit :michel estravagant a écrit :Euh, je veux dire Sarlat !!! Décidemment !!
ok c'etait juste une question
erik a écrit :michel estravagant a écrit :jmm01 a écrit :j'arrive pas a comprendre en 60 km les mecs ont perdu 20 cm 15 kilos ne courraient plus le 100 metres en 12 s mais en 20 s???? ou bien vous etes entrain de dire que gagner a Arpajon c'est dur pour d'autres raisons que sportives ???????
J'étais au match Arpajon-Sarlat à 50 km, Les Cantalous n'avaient pas pu s'entrainer la semaine précédente car leur terrain était enneigé mais ce jour là Sarlat en voulait plus qu'Arpajon, il n'y a rien à dire sur la belle victoire de Sarlat. Arpajon est complétement passé au travers !
meme reponse que precedement c'etait juste une question de cause a effet
BERTOU a écrit :La B d'Agde : 3 ou 4 vieux qui sont là à domicile pour dégonfler les jeunes d'en face à coup de pompes. Mais c'est bizarre, ces courageux, on ne les voit pas à l'extérieur... comme c'est bizarre
oui tu as raison ils se caguent grave a l'exterieur... d'ailleurs si tu les as joue tu le sais bien !