Tout le monde est mort ou quoi ?
15 jours sans matchs en fédérale et il n'y a plus personne ?
Vous étiez tous en vacances ?
:):):):):):):):):):):):):):):):)
En fait dés qu'on n'insulte pas les rodézhyiens et qu'on ne se chambre plus avec les agathois il n'y à plus grand monde sur le forum............................................:(
Comme quoi sans les pleureuses à brancher,et "les voyous" pour les défendre, le forum est mort.:lol::lol:
J'espère que ce message, en fait, trés sage et poli va relancer ce forum.:lol::lol::lol:
Mes pronostics pour le premier à y répondre: 1/ Jimm01
2/ Rafateul
3/ Chinou
PS: La Sup reviens vite car tu leur manques, merci.;)PS N°2: Paspartouze ne te sent pas obligé de revenir, car toi personne ne t'aime.:cool:
philbassin a écrit :
Lladounes a écrit :
En fait dés qu'on n'insulte pas les rodézhyiens et qu'on ne se chambre plus avec les agathois il n'y à plus grand monde sur le forum............................................:(
Comme quoi sans les pleureuses à brancher,et "les voyous" pour les défendre, le forum est mort.:lol::lol:
J'espère que ce message, en fait, trés sage et poli va relancer ce forum.:lol::lol::lol:
2/ Rafateul
3/ Chinou
PS: La Sup reviens vite car tu leur manques, merci.;)PS N°2: Paspartouze ne te sent pas obligé de revenir, car toi personne ne t'aime.:cool:
2/ Rafateul
3/ Chinou
PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De toute façon je perd toujours.Y en a marre.:(:(
Mais tanpis, l'essentiel est que DKZ gagne !!!!!!!!!!!!!:P
Tu fais chier toi. Tu pouvais pas repondre plus tôt merde.;);)
Pezenas- Agde 1/4 (le derby, match accroché mais victoire d'Agde)
Céret-Thuir 5/0 ( match très difficile pour Thuir, large victoire de Céret)
FCTT-Rodez 4/1 (gros test pour Rodez, match serré)
St Sulpice-Decazeville 0/4 ( Décazeville supérieur sur le papier...)
Arpajon-Es Catalane 1/4 ( grosse motivation des catalans qui sont arrivés la veille, exploit possible pour Arpajon)
Figeac-Villefranche 5/0 ( Un niveau d'ecart entre les 2 équipes)
Arpajon-Es Catalane 1/4 ( grosse motivation des catalans qui sont arrivés la veille, exploit possible pour Arpajon)
Arrêter de parler de motivation; Argelès - Arpajon partir la veille c'est plutôt du bon sens ... enfin bon ca évite les réveils à 4h du mat' ....
petite rectification : St sul 19 - Decazeville 3.
Albert a écrit :
musampa a écrit :
Arrêter de parler de motivation; Argelès - Arpajon partir la veille c'est plutôt du bon sens ... enfin bon ca évite les réveils à 4h du mat' ....
Ou toi tu es pas content de la défaite d'Argeles....
musampa a écrit :
Albert a écrit :
musampa a écrit :
Ou toi tu es pas content de la défaite d'Argeles....
Non moi je suis du FCTT ... m'en fous d'Argelès .... Mais à chaque fois que Arpajon reçoit une équipe catalane :
"Oula ils sont partis la veille ... mise au vert ... patin couffin"
J'ai envie de répondre : "Va sur Michelin.fr et regarde le temps de trajet"
Au fait Thuir ils vont y aller aussi .... et Arpajon aussi va se déplacer là bas chez les catalans ....