Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
philbassin a écrit :jklm15 a écrit :les figeacois du sporting club decazevillois en réussite hier: 4 essais sur 8 (ALVAREZ PEGOURIE TETUAN PETIT) 3 transf sur 6 (CAMPDORAS)
:/:/:/:/
Il fallait les garder.;)
Ben non, le figeacois est partageur
:P:P
michel estravagant a écrit :philbassin a écrit :jklm15 a écrit :les figeacois du sporting club decazevillois en réussite hier: 4 essais sur 8 (ALVAREZ PEGOURIE TETUAN PETIT) 3 transf sur 6 (CAMPDORAS)
Il fallait les garder.;)
Ben non, le figeacois est partageur
:P:P
Donne, et Dieu te le rendra...
Enfin à l'origine, c'est pas de moi
:lol::lol:
Faites une entente et jouez à capdenac.
legrosleon a écrit :Faites une entente et jouez à capdenac.
Bah, j'y ai pensé, mais je dois être le seul
Une bonne équipe de F1
2 stades adaptés.
Les mentalités finiront par changer, un jour, peut-être...
D'accord, si on joue en bleu et blanc, à Camille et que l'entente s'appelle SCD !:cool:
la sup a écrit :D'accord, si on joue en bleu et blanc, à Camille et que l'entente s'appelle SCD !:cool:
Obligés de garder ce short marron???
Faut pas exagérer non plus !!
:P:P:P
Pézenas - Villefranche 4-0
Céret - ES Catalane 4-1
Decaze - Thuir on verra dimanche lol
St Sulpice - Rodez 1-4
Arpajon - Figeac 4-1
FCTT - Agde 4-1
Bon Match ![]()
michel estravagant a écrit :la sup a écrit :D'accord, si on joue en bleu et blanc, à Camille et que l'entente s'appelle SCD !:cool:
Obligés de garder ce short marron??? Faut pas exagérer non plus !!
:P:P:P
OK pur virer le short marron .....Tu vois que je fais des concessions !:cool:
jmm01 il est pas la aujoudhui
Dernière modification par shark 34 (13/10/2009 14:47:55)
Pézenas - Villefranche 4-0 Céret - ES Catalane 4-1 Decaze - Thuir 4-0 St Sulpice - Rodez 4-0 Arpajon - Figeac 4-1 FCTT - Agde 1-4
philbassin a écrit :jklm15 a écrit :les figeacois du sporting club decazevillois en réussite hier: 4 essais sur 8 (ALVAREZ PEGOURIE TETUAN PETIT) 3 transf sur 6 (CAMPDORAS)
Il fallait les garder.;)
De toute façon,s'ils étaient resté ils n'auraient quand même pas marqué.....c'est difficile sans jouer !!!;)Il manquerai plus que ça que l'on fasse jouer des figeacois !!! (Sauf pour Pegourié qui lui; avait sa chance....mais il est vrai qu'il avait eu besoin de partir par le passé lui aussi !)
jo black 61 a écrit :philbassin a écrit :jklm15 a écrit :les figeacois du sporting club decazevillois en réussite hier: 4 essais sur 8 (ALVAREZ PEGOURIE TETUAN PETIT) 3 transf sur 6 (CAMPDORAS)
Il fallait les garder.;)
De toute façon,s'ils étaient resté ils n'auraient quand même pas marqué.....c'est difficile sans jouer !!!;)Il manquerai plus que ça que l'on fasse jouer des figeacois !!! (Sauf pour Pegourié qui lui; avait sa chance....mais il est vrai qu'il avait eu besoin de partir par le passé lui aussi !)
dommage de laisser partir ces jeunes pour recruter parfois des joueurs guere meilleur et plus cher
:/:/
mais bon, prenez en soin, continuez à bien les former pour qu'on puisse les récuperer encore plus fort
:D:D:D
Moi, la seule bourriche que je prends c'est à Figeac, pour l'école de rugby......Quand ils sont grands, ils viennent à DKZ ! C'est un investissement quoi !:D
la sup a écrit :Moi, la seule bourriche que je prends c'est à Figeac, pour l'école de rugby......Quand ils sont grands, ils viennent à DKZ ! C'est un investissement quoi !:D
c'est un peu vrai au vu de tous les joueurs formes à notre ecole de rugby qui brillent dans les clubs alentours
:):)
ceci explique nos deboires en équipe 2 notament, incapable de se qualifier depuis....ouuuuh...........
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
mais on ne se refait pas, nous sommes genereux avec nos voisins, nous aimons notre mission de soutien au rugby du pays quercy/rouergue/auvergne
:D:D:D:D