Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

zourk a écrit :
rafateul a écrit :
la sup a écrit :

Toi, tu comprends ce que tu veux, à croire que tu lis pas ce que j'écris...Ou t'as vu des menaces ??? Essuie ton neurone et reprends tout depuis le début !!! Mon pote !!! Ah non, mon Loulou !!!

moi à ta place je ne la ramènerais pas,parce que si agde c'était comporté comme ton équipe dimanche j'aurai eu honte avec toutes les salades que tu tombes dkz par si dkz par là.

"avoir honte de son équipe": faudrait vraiment être un tocard. Je comprend même pas qu'un supporter puisse émettre cette idée, tellement c'est con. Tu devrais faire équipe avec Passetourze.

Les commentaires c'est vous qui les faites depuis Le début sur la sois disante gros equipes de dkz alors s'il y a des tocards et Des cons ne cherche pas loin par contre avec la bouche toi et ton ami la sup vous en faite chose.

toujours aussi bon enfant les discussions dans cette poule ......bien content de se retrouver dans la poule 7

rafateul a écrit :
zourk a écrit :
rafateul a écrit :

moi à ta place je ne la ramènerais pas,parce que si agde c'était comporté comme ton équipe dimanche j'aurai eu honte avec toutes les salades que tu tombes dkz par si dkz par là.

"avoir honte de son équipe": faudrait vraiment être un tocard. Je comprend même pas qu'un supporter puisse émettre cette idée, tellement c'est con. Tu devrais faire équipe avec Passetourze.

Les commentaires c'est vous qui les faites depuis Le début sur la sois disante gros equipes de dkz alors s'il y a des tocards et Des cons ne cherche pas loin par contre avec la bouche toi et ton ami la sup vous en faite chose.

T'as pas dû tout lire: je pense pas que les Decazevillois se prennent pour des cadors. Et n'oublie pas que toi t'es venu allumer d'entrée. On vient sur ce forum pour s'amuser. Parfois on s'abaisse à discuter avec des cons, ce qui te permet de discuter avec des gens qui te dépassent. Mais notre dimension sociale a des limites. big_smile

patatedouce a écrit :

toujours aussi bon enfant les discussions dans cette poule ......bien content de se retrouver dans la poule 7

Après la poule des bisounours, voici celle des Barbapapas

Comme disait Audiard: " les cons ca ose tout c est meme a ca qu on les reconnait"... Je vous laisse mediter!!!

zourk a écrit :
rafateul a écrit :
zourk a écrit :

T'as pas dû tout lire: je pense pas que les Decazevillois se prennent pour des cadors. Et n'oublie pas que toi t'es venu allumer d'entrée. On vient sur ce forum pour s'amuser. Parfois on s'abaisse à discuter avec des cons, ce qui te permet de discuter avec des gens qui te dépassent. Mais notre dimension sociale a des limites. big_smile

Moi aussi d'ailleurs je viens ici pour m'amuser et je m'amuse bien !!!! felicitation a Thuir qui confirme que l'abnegation et le combat sont des valeurs a surtout pas perdre de vue dans notre sport car je n'aurai pas parie une livre turque sur le victoire bravo

Tout est relatif

jmm01 a écrit :
zourk a écrit :
rafateul a écrit :

Moi aussi d'ailleurs je viens ici pour m'amuser et je m'amuse bien !!!! felicitation a Thuir qui confirme que l'abnegation et le combat sont des valeurs a surtout pas perdre de vue dans notre sport car je n'aurai pas parie une livre turque sur le victoire bravo

ouaip merci ; je trouve que cette poule est très ouverte au vu des 3 premières journées....il risque d'y avoir des résultats bizarre durant tte l'année comme par exemple, et je trouve qu'on n'en parle pas assez, le résultat du toac à argelès....:rolleyes: vraiment belle opération des toulousains....

Et passepartouze je voudrais pas t'affoler mais le championnat il a commencé depuis trois semaines ...

Un chasuble pour One again

passepartouze a écrit :

rafateul tes le chef des abruti t'as lair inteligent comme garcon, c'es toi qui branché tout le monde lan passé autour du terrain a agde contre villefranche pendant la baston?

Et toi un superbe prix Nobel . Je savais pas qu'elles étaient violentes maintenant à villefranche.

passepartouze a écrit :

rafateul tes le chef des abruti t'as lair inteligent comme garcon, c'es toi qui branché tout le monde lan passé autour du terrain a agde contre villefranche pendant la baston?

t'es bien sur de toi mon cher amis,et je dois de féliciter car sur 500 pers qui assiter au match il y avait q'un abruti qui gueuler et apparament c'était moi alors parfait.par contre puisque tu me connais je te donne rendez vous à villefranche et comme ça on pourras en discuter autour d'une binouze.

Dernière modification par rafateul (06/10/2009 11:05:46)

eh bé ca vole pas au sur ce topic... on croierai des ados boutonneux qui se bagarre pour prouver qui est le plus c.. de tous ! autant dire que par écran interposé ca peu durer toute la saison comme ca c'est navrant...:rolleyes:

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

goubi a écrit :

eh bé ca vole pas au sur ce topic... on croierai des ados boutonneux qui se bagarre pour prouver qui est le plus c.. de tous ! autant dire que par écran interposé ca peu durer toute la saison comme ca c'est navrant...:rolleyes:

Je dirai meme plus on dirait des pucelles effarouchées par la vue d un beau male et qui se le dispute sans deconner c est navrant!!!

Fédérale 2