Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je t ai pas vu au stade aujourd hui la sup
Nan...j'enlevais les feuilles mortes à la maison ! J'aurais préféré aller au stade.
elles se ramasssent a la pelle non?
jmm01 a écrit :passepartouze a écrit :ou peut ons bouffé bien a ceret ce dimanche midi sans se faire e....... par les catalan ? pour le reste je pense que ceret devra s'atendre a un match rugueu on viendra pas en victime et le classememnt est fausé mem si tous le monde nous vois deja mort
si t'etais pas si con je t'aurai donne une super adresse mais la !!!!!tu merite juste d'alle au mcd
Dans certain cas extrème, la double peine à du charme: Y boufferas avec Phiphilou... ![]()
eh! moi je t'em ....de ,quand tu me vera BOUFFER au mc,(machin chouet,)les poule auron des dents !!!! au lieu de dire comme dab des conneries tu ferais mieu de faire ton boulot et de nous dire ce que figeac a fait cet apres midi
FIGEAC 12 PEZENAS 8 Catastrophique !!!
michel estravagant a écrit :FIGEAC 12 PEZENAS 8 Catastrophique !!!
Salut Michel, J'étais au match ce soir, c'est vrai que ce n'était vraiment pas joli. Mais l'essentiel est la victoire... Heureusement que le buteur de Pézenas était dans un jour sans!!! Par contre je plains les joueurs de la réserve parce que perdre 37 à 0 à la maison et ne pas encore avoir marqué de points en championnat ça doit être vraiment dur.
moi j'arrive d'agde et je suis ......................dubitatif !!!
jmm01 a écrit :moi j'arrive d'agde et je suis ......................dubitatif !!!
C'est à dire ..................?
Ejaculateur précoce ???
ben je pensais que notre pack serait mange tout cru par des aveyronnais qui avaient mis a mal argeles !!!! mais tres dubitatif par apport aux resultats en general .... je me dis que nous avons peut etre une bonne carte a jouer dans cette poule qui sera equilibree mais ou tout sera possible
ROAROAROAROAROAROAROAROAROA VOUS AVEZ DE LA CHANCE QU ON NE PRENNE PAS LE POINT DE BONUS OFFENSIF
T'avais qu'à le prendre puisque c'était si facile !
la sup a écrit :T'avais qu'à le prendre puisque c'était si facile !
Tu peux dire merci à l'arbitre.