Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
john a écrit :rafateul a écrit :pendule a écrit :Oui peut etre, mais quand tu gagne de 30 points ,tu n'as pas besoin de mettre des marrons, il manquerai plus que ça
![]()
Je parlais de l'an dernier.
je confirme que ce soit l'an dernier ou cette année entre agde et nous ça a tjs été des matchs engagés avec dès fois qques débordements mais sans plus , tjs correct.......et puis personne c jamais plaint....
et leur buvette rhoooooolala c'est chaud et très engagé aussi
:D
youpi!!!!!!!! on va pouvoir boire quelques binouzes avant de rentrer a la maison.
Serait-il possible de parler d'autres choses que marrons, soupes de phalanges, quiches, pralines, tartes. On dirait une émission culinaire...
Les gars je pense qu'il y a bcp trop de on dit... Les mecs de agde sont des bons joueurs qui on juste peurs de leur public et de leur staff, c'est pourquoi de temps en tem^s qd ils ne se sente pas en confiance il fille un ou deux coup de pompes au sol pour faire croire qu'ils ont des couilles et qu'ils sont dangereux. Demandez leur s'il ont fait ça contre vendres lespignan l'année dernière. Apres pour en connaitre certains c'est dans l'ensemble des bon mecs.
on na jamais dit que c etaient des voyous on a juste dit qu ils avait le sang chaud apres tous le monde les recevra et tous le monde ira la bas rodez sait seulement a quoi ce preparé pour allez sur les bords de la méditerranée aprés passé des contract sur certain joueurs ca c est moyen mais bon ...............
On dirait qu'il n'y a que nous dans cette poule... on suscite bien des commentaires. mdr.. "les chiens aboient, la caravane passe..."
Gudman a écrit :On dirait qu'il n'y a que nous dans cette poule... on suscite bien des commentaires. mdr.. "les chiens aboient, la caravane passe..."
On est les prochains à venir, et on parle pas tellement de vous à DKZ.:cool: De toute façon, nous on est la caravane,et hop on passe.........................................et hop on ramasse les 4 points de la victoire.:lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par philbassin (29/09/2009 18:10:22)
Gudman a écrit :On dirait qu'il n'y a que nous dans cette poule... on suscite bien des commentaires. mdr.. "les chiens aboient, la caravane passe..."
Petite précision: à Rodez, ce son hyènes qui aboient. ![]()
goubi a écrit :non je n'étais pas au match je te l'accorde mais je travail a rodez et meme les non supporter ruthénois présent au match ne vous ont pas trouver très correct dans les résumés que j'ai pu entendre... cependant je te l'accorde il faut etre 2 pour se battre et apparement ce fut le cas !!! maintenant quand tu cite ce que je dis je pense que tu l'a mal interprété car je ne parlais pas que d'Agde mais des équipes du grand sud comme Agde qui sont réputés pour des faits de match dont tout le monde se passerai surtout quand on voit la richesse et la qualité des joueurs sur le papier et ce qu'il devrait vraiment produire sur le pré !!! c'est tout je trouve vraiment ca dommage...
Les "non supporters" n'étaient au stade dimanche...
(Peut-être qu'ils ont honte d'être supporters?...
)
Eh, Zourk Machine, t'aimerai pas faire des phrases complètes? ![]()
2.28 fois - que la sup a écrit :Eh, Zourk Machine, t'aimerai pas faire des phrases complètes?
C'est test: je supprime de plus en de mots et je vérifie si suis toujours compris... ![]()
Et ben..........déjà que c'était pas simple !!!
a part Agde é dans l'aveyron, les autres équipes n'existent pas apparement !
FIGEAC (B O ) / PEZENAS : 1 forte remise en question VILLEFRANCHE.L / CERET (B D ) : 1 victoire imperative deja 1 defaite à la maison ES CATALANE (B O ) / FCTT : 1 idem figeac AGDE / DKZ (B D ) : 1 avantage domicile THUIR / RODEZ : 2 sur sa lançée ARPAJON (B O ) / ST SULPICE : 1 avantage domicile