Désolé pour le grand chelem c'est pas passé loin du tout... Bonne continuation a toutes les equipes de la poule 6...
Et toi Lyrix bon courage et bon rétablissement et on attend ton retour sur les terrains où qu'ils soient......
Merci beaucoup je vais essayer... ou que j'aille
Te presses pas.................mais, aux Estofis, tu seras titulaire............quand le jour viendra !:D:D:D
Je prend note
Agde - Ribérac à Decazeville ? Ce serait sympa !
A DKZ, le stade est réservé pour le Tournoi de foot !:|
Voilà, vous voyez.... à force de nous faire passer pour des voyous, y'a même plus aucun club qui veut nous prêter ses vestiaires et sa pelouse.. Pffff...:lol:
Gudman a écrit :
Voilà, vous voyez.... à force de nous faire passer pour des voyous, y'a même plus aucun club qui veut nous prêter ses vestiaires et sa pelouse.. Pffff...:lol:
Pas vrai, on aurai bien aimé avoir un match ce week-end......................................................Buvette:)
Font caguer les footeux, mais bon peut-être un 8eme sait-on jamais, en tous cas je l'espère......................Buvette:lol::lol:
philbassin a écrit :
Gudman a écrit :
Pas vrai, on aurai bien aimé avoir un match ce week-end......................................................Buvette:)
Font caguer les footeux, mais bon peut-être un 8eme sait-on jamais, en tous cas je l'espère......................Buvette:lol::lol:
peut etre qu'avec la recette qu'il vont faire ce week end à Sapiac, Montauban va etre repeché
benzi a écrit :
Je sais que je m'avance un peu mais un quart de finale FIGEAC / RODEZ à Decaze ca serait pas beau ?
Je sents bien notre petit Lyrix du coté de la grande fontaine l'année prochaine.....
Dernière modification par Michel Obispo (18/05/2010 17:47:30)
Michel Obispo a écrit :
benzi a écrit :
Je sais que je m'avance un peu mais un quart de finale FIGEAC / RODEZ à Decaze ca serait pas beau ?
Je sents bien notre petit Lyrix du coté de la grande fontaine l'année prochaine.....
Arrete avec ça:(, on en a encore bien besoin de notre Lyrix..................................la preuve: Dimanche dernier il nous a bien manqué.
Qu'il soit vite rétabli, c'est bien la l'essentiel.
Michel Obispo a écrit :
benzi a écrit :
Il y a une grande fontaine a decaze???
lyrix12 a écrit :
[
Il y a une grande fontaine a decaze???
Oui, FONTAINE BACHUS...:)
celle la je l'adore :P
Finalement la poule 6 n'était pas plus relèvé que la 5.. Deux clubs de chaque poule en 8eme.
STADE RODEZ RUGBY AVEYRON 29 10 R A C ANGERIEN 23/05/2010 - 14:00 Détail
U S COGNAC 9 16 R C ARPAJON VEINAZES 23/05/2010 - 15:00 Détail
Bravo les B de la poule elles sont toutes passées...