Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

Michel Obispo ????????????? Il restait que çà comme pseudo ? Toi aussi tu vas nous manquer !;):D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Michel Obispo a écrit :

Bonsoir à tous et surtout à mes amis Decazevillois qui méritent amplement leur qualif, je suis un peu triste de savoir que l'année prochaine le post de la poule n°...???? n'aura plus le même parfum ni les mêmes fous rires ni les mêmes prises de becs toujours dans les règles etc....il faut bien reconnaitre que le post de la poule 6 a souvent été animé par Decaze ou Figeac, vous allez nous manquer mais je parle un peu tôt on sait jamais vous êtes de toute façon en course.......

On viendra avec plaisir sur votre post..................... pour vous le pourrir lol

La poule 6 a failli réussir le grand chelem mais DKZ a fini par coincer. Bravo aux vainqueurs en espérant qu'il y ait le champion dans cette belle poule.

2.28 fois - que la sup a écrit :
Michel Obispo a écrit :

Bonsoir à tous et surtout à mes amis Decazevillois qui méritent amplement leur qualif, je suis un peu triste de savoir que l'année prochaine le post de la poule n°...???? n'aura plus le même parfum ni les mêmes fous rires ni les mêmes prises de becs toujours dans les règles etc....il faut bien reconnaitre que le post de la poule 6 a souvent été animé par Decaze ou Figeac, vous allez nous manquer mais je parle un peu tôt on sait jamais vous êtes de toute façon en course.......

On viendra avec plaisir sur votre post..................... pour vous le pourrir lol

T'en fais pas moi aussi je viendrais le "pourrire" Michel humoriste.....elle est bonne hein ? Trés déçu ce soir pour vous et tout le club de Decazeville supporters et joueurs, tout a une fin...j'espère juste maintenant que vous soyez supporter du GSF:lol::lol::lol:

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

ST SULPICE félicite les clubs de la poule 6 qui ont prouvé que cette poule n'était pas facile, et dommage pour DKZ qui était au niveau des autres. Bonne continuation à tous, on suivra vos résultats et on ira peut être aussi vous voir comme aujourd'hui à Auterive pour l'ES CATALANE.

Lladounes a écrit :

La poule 6 a failli réussir le grand chelem mais DKZ a fini par coincer. Bravo aux vainqueurs en espérant qu'il y ait le champion dans cette belle poule.

Désolé pour le grand chelem c'est pas passé loin du tout... Bonne continuation a toutes les equipes de la poule 6...

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

lyrix12 a écrit :
Lladounes a écrit :

Désolé pour le grand chelem c'est pas passé loin du tout... Bonne continuation a toutes les equipes de la poule 6...

Et toi Lyrix bon courage et bon rétablissement et on attend ton retour sur les terrains où qu'ils soient......

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Michel Obispo a écrit :
lyrix12 a écrit :
Lladounes a écrit :

Et toi Lyrix bon courage et bon rétablissement et on attend ton retour sur les terrains où qu'ils soient......

Où qu'il soit ?.... Me cacherais tu quelque chose ?!...

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :
Michel Obispo a écrit :
lyrix12 a écrit :

Où qu'il soit ?.... Me cacherais tu quelque chose ?!...

M.... la jolie ......?????????

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Michel Obispo a écrit :
lyrix12 a écrit :
Lladounes a écrit :

Merci beaucoup je vais essayer... ou que j'aille lol

figeac - es catalane à graulhet!!!!

le rugby pour estrada c'est comme la formule 1 pour alesi.change rien!!

Ceret - St junien a CASTANET Rodez - St Jean a SARLAT Agde - CriquéCrac a ADEFINIR

lyrix12 a écrit :

Ceret - St junien a CASTANET Rodez - St Jean a SARLAT Agde - CriquéCrac a ADEFINIR

C'est où çà ce bled ADEFINIR ?!!?

Au fond a gauche, ya le stop tu fais 100 metre et tu arrive au stade tongue

Fédérale 2