Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

pendule a écrit :
la sup a écrit :
michel estravagant a écrit :

45 minutes l'hélico et c'était à la mi-temps! Ca a surtout aidé pour la recette de la buvette tongue Quant au score final du match, vu l'intensité de la 2ème période, je doute fort que cela ait eu une incidence.

Laisse béton. Mais c'est quand même "étrange" que la connerie de certains ait perduré jusqu'au bout de la saison.... Bel effort !:)

qu'est ce tu veux, on nait con, on vit con et on meurt con, mais je crois qu'on est tous les deux de la meme famille wink

Parles pas de malheur !!!!!!:/

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

pendule a écrit :

helico a figeac 20mm ça a permis de savoir le score des autres rencontres alors qu'il restait encore 20 minutes a jouer. des fois ça aide wink;)

La mm chose a ARPAJON une soit disant présentation de l'école de rugby avec 10 gamins sur le terrain , et le score de Pézenas / Ceret en direct avec le speaker du stade de Vidalie et une fin de rencontre ou les joueurs savent qu'ils ont quelques choses a jouer.VIVE LE SPORT roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Le réglement demande normalement que tt les rencontres de la derniére journée commencent a 15h et finissent à 16 h45 ,surtout que sur le site de la fédé il n'y a pas de décallage d'horaire .

pendule a écrit :

helico a figeac 20mm ça a permis de savoir le score des autres rencontres alors qu'il restait encore 20 minutes a jouer. des fois ça aide wink;)

Tant que tu y es ; sad pourquoi pas accuser la pauvre personne sur le brancard d'avoir "truqué" le match donc faussé le championnat!!!!!!!!

cayolle a écrit :
pendule a écrit :

La mm chose a ARPAJON une soit disant présentation de l'école de rugby avec 10 gamins sur le terrain , et le score de Pézenas / Ceret en direct avec le speaker du stade de Vidalie et une fin de rencontre ou les joueurs savent qu'ils ont quelques choses a jouer.VIVE LE SPORT roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Le réglement demande normalement que tt les rencontres de la derniére journée commencent a 15h et finissent à 16 h45 ,surtout que sur le site de la fédé il n'y a pas de décallage d'horaire .

Si dans ta région l'héliport est le stade, je ne souhaite pas d'avoir un accident grave dans cette fourchette horaire en plein championnat.

2.28 fois - que la sup a écrit :
pendule a écrit :

Tant que tu y es ; sad pourquoi pas accuser la pauvre personne sur le brancard d'avoir "truqué" le match donc faussé le championnat!!!!!!!!

Laisse pisser.......................L'important c'est la qualif et passer les barrages serait une belle "cerise sur lahutte":lol::lol: Il paraitrait d'ailleurs qu'ils à passé la nuit à rêver................................................de nous:lol::lol::lol::lol: Mais bon chaque choses en son temps, passons déjà les barrages car apparament St Jean c'est costaud ?? Vous avez des infos sur eux ?

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

rafateul a écrit :
La Reine a écrit :

Des infos sur l'ES CATALANE..?

équipe assez complète peut etre celle qui m'a fait la meilleure impression dans le combat.ils ont un excellent buteur et un paquet d'avant solide et rugueux et de trés bonne indivudualité derriere.Je pense que cette équipe peut faire pas mal de dégat si elle est en cofiance.Peux tu me donner quelques infos sur cognac que nous jouons dimanche. ps:préparez vous à un rude combat.

Merci pour les infos... Ce que je peux te dire sur Cognac, c'est une équipe qui propose un gros volume de jeu (écarte bcp les ballons, double sautée...) avec un bon buteur. Cette équipe à aussi de bon avant qui s'organise autour de leur capitaine (le n°4), ils sont très bien organisé sur chaque phase de ruck un joueur qui plaque et l'autre au ballon (il gratte énormément de ballon). Par contre comme toutes les équipes qui aiment jouer au ballon si vous leur mettez du combat ils auront plus de mal à mettre leur jeu en place. Cette saison cette équipe a été capable du meilleur comme du pire..

cayolle a écrit :
pendule a écrit :

Si dans ta région l'héliport est le stade, je ne souhaite pas d'avoir un accident grave dans cette fourchette horaire en plein championnat.

Je ne parle pas d'accident ,je parle de présentation d'école de rugby ??????????????? Avec tous les terrains qu'il y a de vide autour des villes ,il me semble peu problabe de faire venir un hélico au milieu d'un stade avec du public autour ????????????

Cayolle tu perd 2 fois contre Arpajon, tu pense que vous méritez de vous sauver?

cayolle a écrit :
cayolle a écrit :

Je ne parle pas d'accident ,je parle de présentation d'école de rugby ??????????????? Avec tous les terrains qu'il y a de vide autour des villes ,il me semble peu problabe de faire venir un hélico au milieu d'un stade avec du public autour ????????????

hopital juste à côté pas la 1ère fois qu'un match au calvaire est interrompu à cause de l'hélico... même cette saison... on devrait peut être leur interdire d'avoir des ennuis de santé importants lors des matchs pour ne pas fausser le championnat..... une pensée aux personnes transportés en urgence..... quand à ceux qui polemique à ce sujet, je ne sais s'il faut vous plaindre de tant de connerie ou rire de votre annerie.... ou le contraire roll

Dernière modification par jklm15 (10/05/2010 22:41:58)

jklm15 a écrit :
cayolle a écrit :

hopital juste à côté pas la 1ère fois qu'un match au calvaire est interrompu à cause de l'hélico... même cette saison... on devrait peut être leur interdire d'avoir des ennuis de santé importants lors des matchs pour ne pas fausser le championnat..... une pensée aux personnes transportés en urgence..... quand à ceux qui polemique à ce sujet, je ne sais s'il faut vous plaindre de tant de connerie ou rire de votre annerie.... ou le contraire roll

non, il suffit de construire un héliport, tu sais un petit bout de terrain de quelques dizaines de mètres carrés avec quelques lampes autour...:)

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

BERTOU a écrit :
jklm15 a écrit :

non, il suffit de construire un héliport, tu sais un petit bout de terrain de quelques dizaines de mètres carrés avec quelques lampes autour...:)

Et après on y mets des poteaux et on y trace des lignes pour jouer au rugby : ce serait cool !!!! lol:lol:

Dernière modification par Big Benat (11/05/2010 09:38:57)

Operation " One Chasuble pour One Again"

Apparemment pour Arpajon/FCTT il y a eu un décallage du match pour "faire jouer l'école de rugby". Décallage de 15minutes qui a permis d'annoncer les scores des autres matchs 15minutes avant la fin...et informer les joueurs et le public qu'un essai de plus les sauvait... Encore fallait il marquer...ce qui fut fait ! hmm Pourquoi ne pas avoir avancé le match de la réserve de 15minutes plutot que de retarder celui de la 1??? roll Rien a voir donc avec ce qui s'est passé à Figeac.

Operation " One Chasuble pour One Again"

Et les réclamations, ça existe toujours ça les réclamations non. ???????????????????

Oui, et les pleureuses et les mauvais perdants aussi !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2