Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Petit bilan de Fédérale 2 : -> au nombre de points obtenus : 1er Nevers (P2) 2ème Cergy Pontoise (P1) 3ème Blagnac (P7) -> promus théoriques en Fed-1 Nevers 91 Pts Cergy Pontoise 89 Pts Blagnac 87 Pts Grasse 85 Pts Riberac 85 Pts Figeac 78 Pts Macon 76 Pts Pays Médoc 64 Pts -> Meilleur "non-qualifié" : Montélimar 53 Pts -> Meilleur relégué : Villefranche sur Saône 43 Pts -> Moins bon non relégué Annonay 28 Pts -> Trio de queue Montrejeau 19 Pts Villefranche de Lauragais 13 Pts Six Fours 9 Pts
rcav a écrit :Grosse victoire d' arpajon qui se maintient en federale 2 félicitations a ce club après une saison galère, il faut noter qu on gagne a la dernière seconde avec un groupe qui y a cru et bravo a la b pour la qualif a l année prochaine
Quelqu'un connait le score d'Arpajon / FCTT ?
Arpajon a gagne 22 a 12 avec 3 essais
donc FCTT RELEGUE ???
incroyable scénario car Arpajon avait peu de chances de se sauver mais bravo à eux.
est ce que le FCTT ce maintenu ou pas ??? j'ai vu un match le mois dernier donc je voudrais savoir si le fctt est maintenu en fédérale 2
Non le FCTT est relegué, ils ont autant de points qu'Arpajon mais dans les confrontations directes Arpajon a gagné les 2 matchs
helico a figeac 20mm math retardé 16H35 figeac17 decaze 20 à Argeles match terminé ESC 24 Thuir12 RODEZ en F1 15 mm apres figeac 26 SCD 20 RODEZ pas de F1 mais DECAZE en phase finale pour vraiment pas net du tout et pas sportif allez RODEZ
michel estravagant a écrit :Bravo au SCD pour leur match exceptionnel !!! Qualification amplement méritée. Et Arpajon se sauve
:cool: Allez le GSF
:cool::):)
d'accord avec toi michel
decaze nous a fait souffrir et merite largement sa qualif
bonne route a eux
et peut êtrre à bientôt en demi je l'espere
maintenant le bout de bois à aller chercher ![]()
Dernière modification par jklm15 (09/05/2010 21:35:57)
EFFICACE a écrit :helico a figeac 20mm math retardé 16H35 figeac17 decaze 20 à Argeles match terminé ESC 24 Thuir12 RODEZ en F1 15 mm apres figeac 26 SCD 20 RODEZ pas de F1 mais DECAZE en phase finale pour vraiment pas net du tout et pas sportif allez RODEZ
Je pense qu'il vaut mieux que tu restes derrière ton avatar incognito, car dire que c'est pas net du tout et pas sportif, franchement tu mériterais une bonne branlée, et ce n'est pas trop mon genre de m'énerver ainsi... Continue comme ça, tu vas nous donner encore plus envie de gagner contre St Jean d'Angely....
Victoire des 2 équipes d'Arpajon. C'est énorme !!!!! Arpajon gagne et marque le troisième essai à la dernière minute au bout du suspense !!! En étant objectif, je pense que c'est logique mais que ce fut dur !!!! Réserve qualifiée !!! Cela montre la qualité du groupe senior cantalien !!!:D:D:D:D:D:D:D
JLD du calme ! va pas nous lacher la pile maintenant qu on est qualifié
EFFICACE tu avais qu a joué contre figeac vous auriez surement gagné et vous seriez en F1 maintenant et comme dirait JLD t un branleur ! pleure pas trop cette nuit et a bientot j espère! lollllllllllll
felicitations à decaze et à figeac... c est amplement mérité...
on sera tres heureux de revenir a camille guibert la saison prochaine avec surement d autres armes que l année derniere...
Mr La Hutte les millavois vous saluent bien et à l année prochaine!!! ![]()