Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

Le Tigre Blanc a écrit :

Pas grave ratafeul. big_smile moi j'ai bien compris la tienne, en même temps c'était pas compliqué lol

sincerement même la je ne comprend rien, de toute façon explication ou pas on verra sur le terrain merci qd même.

Dernière modification par rafateul (06/05/2010 18:03:03)

Pas cool sad

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

A quelques heures du verdict final je tiens à saluer tous les participants à ce forum et malgré les anicroches entre certains ce fut un plaisir de lire vos coms... En esperant que les ceretans joueront le jeu Dimanche, bon match à tous

lyrix12 a écrit :

Pas cool sad

Orageux sur Figeac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un signe wink

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

lyrix12 a écrit :

Pas cool sad

ya pas grand monde qui va jouer sous le soleil, ça calmera les ardeurs ou pas smile:)

Bechigot

JOlapioche a écrit :

A quelques heures du verdict final je tiens à saluer tous les participants à ce forum et malgré les anicroches entre certains ce fut un plaisir de lire vos coms... En esperant que les ceretans joueront le jeu Dimanche, bon match à tous

le malheur des uns fera le bonheur des autres smilesad:):(:):(

Bechigot

ALLEZ DECAZE ONT VA LA CHERCHER LA QUALIF

poulet a écrit :

ALLEZ DECAZE ONT VA LA CHERCHER LA QUALIF

juste avec le bonus defensif alors lol

Derniere étape de faux plat montant... Temp gris pas de plui pourvu que ca dure ... ALLEZ LES BLEUS ET BLANC

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

DECAZE: GROUPE AU COMPLET ULTRA MOTIVE !:cool:

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

BERTOU a écrit :

DECAZE: GROUPE AU COMPLET ULTRA MOTIVE !:cool:

nous on est ultra demotive lol:lol::lol:

EN B AGDE 11/ST SULPICE 6 agde fini 1er de poule.

65 eme minutes GSF 23 SCdkz 23

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

gsf 29 Dkz 23 Le GSF en f1 et DKZ qualifié , elle est pas belle la vie .................:lol::lol::lol::lol:

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Fédérale 2