Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

lyrix12 a écrit :

M'en souviens pas yikes

Ben SCD/GSF en 2008 : 40 points d'écart, moi j'ai pas oublié smile

1ère place en jeu cool Figeac - Decazeville : 4 - 0 malgre que ce soit un derby cool Villefranche de Lauragais - Rodez : 0 - 5 pour rien lol sans veritable enjeu smile ES Catalane - Thuir : 4 - 0 derby mais thuir apparement fragile à l'exterieur smile Saint Sulpice - Agde : 4 - 1 sauf si agde motivé par un podium smile malheur au vaincu sad Pézenas - Céret : 1 - 4 si ceret motivé par un podium smile Arpajon Veinazes - FCTT : 4 - 1 trop tard sad

Dernière modification par jklm15 (30/04/2010 17:19:15)

jklm15 a écrit :

1ère place en jeu cool Figeac - Decazeville : 4 - 0 Villefranche de Lauragais - Rodez : 0 - 5 sans veritable enjeu smile ES Catalane - Thuir : 4 - 0 Saint Sulpice - Agde : 4 - 1 malheur au vaincu sad Pézenas - Céret : 1 - 4 Arpajon Veinazes - FCTT : 4 - 1

Pour nous à st sul gros match en perspective on a le maintien à aller chercher

il faut faire chanter le cuir....

Bonne fête de Figeac, on se croisera certainement pour ceux qui seront encore debout.............du côté de la rue séguier.......:lol:

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Pézenas - Céret : 4-1 Arpajon Veinazes - FCTT :4-1 Figeac - Decazeville :4-1 Villefranche - Rodez 4-0 ES Catalane - Thuir : 4 - 1 Saint Sulpice - Agde : 4-0

Tout est relatif

Pézenas - Céret : 1-4 Arpajon Veinazes - FCTT :0-4 Figeac - Decazeville :4-1 Villefranche - Rodez 0-5 ES Catalane - Thuir : 4 - 1 Saint Sulpice - Agde : 4-1

couaînot a écrit :
jklm15 a écrit :

1ère place en jeu cool Figeac - Decazeville : 4 - 0 Villefranche de Lauragais - Rodez : 0 - 5 sans veritable enjeu smile ES Catalane - Thuir : 4 - 0 Saint Sulpice - Agde : 4 - 1 malheur au vaincu sad Pézenas - Céret : 1 - 4 Arpajon Veinazes - FCTT : 4 - 1

Euh sans veritable enjeu Saint Sul-Agde??? Si vous perdez et que Pezenas et le FCTT gagnent, vous descendez...

JOlapioche a écrit :
couaînot a écrit :
jklm15 a écrit :

Euh sans veritable enjeu Saint Sul-Agde??? Si vous perdez et que Pezenas et le FCTT gagnent, vous descendez...

c'est sur que pour agde il n'y a aucun enjeu puisque nous sommes qualifié.Par contre je pense que nos joueurs auront envie de rendre une copie convenable en vue des phases finales.

Peut etre matchs reportés dimanche cause de neige lol:lol::lol::lol::lol:

Bechigot

Je suis pas sur qu il puisse y avoir de report les phases finales commençants dans la foulée non??? Et puis me dis pas qu il neige sur Saint sul???:rolleyes::rolleyes:

JOlapioche a écrit :

Je suis pas sur qu il puisse y avoir de report les phases finales commençants dans la foulée non??? Et puis me dis pas qu il neige sur Saint sul???:rolleyes::rolleyes:

et oui, il a neigé sur St Sulp de midi à 16h ,mais tout a presque disparu malgré une temperature de 1 à 2° pourvu que Bretelle n'attrape pas froid wink;)

Bechigot

avec tout le strap qu il utilise ca risque pas...:D

Pézenas - Céret : Céret plus forts s'ils le veulent mais Pézenas joue sa tete en F2 sad Arpajon Veinazes - FCTT :Arpajon pas mort mathématiquement - FCTT meme combat que Pézenas sad Figeac - Decazeville :Quel dilemme pour les "aficionados" de DKZ :gagner,se qualifier mais faire monter la "bande à LÄUT" ou perdre et voir monter le GSF en laissant LÄUT à la place de Poulidor smile Villefranche - Rodez : LÄUT accroché à son portable toute la rencontre lol ES Catalane - Thuir : derby pour la qualif Saint Sulpice - Agde : victoire de St Sulp préférable pour ne pas avoir à compter sur les autres !! La logique voudrait que Pézenas et St Sulp se sauvent, ce qui voudrait dire que 3 clubs qui étaient en F2 l'an dernier descendraient, mais la logique ...............................??

Bechigot

Quelles sont les forces et les faiblesses des équipes qualifiés. Il semble au regard du classement que Figeac et Rodez sont au dessus du lot. Derrière Ceret Agde Es Catalane et Thuir se tirent la bourre. merci pour vos commentaires.

Soyons réalistes exigeons l'impossible

Fédérale 2